j'y avais dejá pensé avec la pose du film et l'holograme hasbro de palpy
Modérateur : Staff MIB
Maintenant, faut voir si c'est faisable de modifier autant la position des jambes et des bras...macfly a écrit :bien vu shagad![]()
j'y avais dejá pensé avec la pose du film et l'holograme hasbro de palpy
Tout est possible! Mais j'avais choisi délibérément la facilité au niveau des jambesShagad Renak a écrit :
Maintenant, faut voir si c'est faisable de modifier autant la position des jambes et des bras...
Merci pour ta réponse rapide Darth Manu!!!!Darth Manu a écrit :Tout est possible! Mais j'avais choisi délibérément la facilité au niveau des jambesShagad Renak a écrit :
Maintenant, faut voir si c'est faisable de modifier autant la position des jambes et des bras...![]()
C'étaient mes premières expériences en custom
oui faisable (je me mousse un peu devant les reussites de manu)PATMAUL a écrit :javascript:emoticon('
')
claptout simplement trop beau et pouquoi pas un commandant gree maintenant!!!!!!!!!! faisable je pense!!!
darkvadid a écrit :oui faisable (je me mousse un peu devant les reussites de manu)PATMAUL a écrit :javascript:emoticon('
')
claptout simplement trop beau et pouquoi pas un commandant gree maintenant!!!!!!!!!! faisable je pense!!!![]()
je n'atteind pas le travail du maitre mais c'etait le premier avec les moyens du bord :
http://img115.imageshack.us/my.php?imag ... 051uv9.jpg
c'est loin d'etre aussi beau que ceux de manu qui est notre maitre a tous