Je vous ai déniché de la belgio-moldave!!!!!!!
Ramassées le matin même pour le FACTS à porte de la chapelle....

Shaolin est bien placé"e" pour en parler!!!!!
Modérateur : Staff MIB
Trop de barbu ds la voitureschum2000 a écrit : Voila, pourquoi il ne veut plus faire le voyage avec 2ora, Philcoll et moi
ya aussi le probleme de l'odeur.....schum2000 a écrit :Darkianor va etre heureux de lire çaINDIGO a écrit :volontaire ??? pour faire la femme ???raphael71 a écrit:
Quel qu'un a pensé aux femmes
la j'ai la reponse : darkianor m'a dit qu'il se porterait volontaire![]()
OK..je![]()
Voila, pourquoi il ne veut plus faire le voyage avec 2ora, Philcoll et moi
les MESSINS espece de parizienphilcool a écrit :Hey nico, t'as décidé les metzois, les metsseins, euh les messeins![]()
finalement !!
![]()
Si tu as besoin de mains pour le montage dis nous le, car avec schum et 2ora, on part très tôt, donc on y sera également très tôt![]()
![]()
![]()
en plus, on est costaud !!!!![]()
![]()
![]()
En plus, on aura tous nous polo MIB, enfin je pense
oupsobi57 a écrit :les MESSINS espece de parizienphilcool a écrit :Hey nico, t'as décidé les metzois, les metsseins, euh les messeins![]()
finalement !!
![]()
Si tu as besoin de mains pour le montage dis nous le, car avec schum et 2ora, on part très tôt, donc on y sera également très tôt![]()
![]()
![]()
en plus, on est costaud !!!!![]()
![]()
![]()
En plus, on aura tous nous polo MIB, enfin je pense![]()
![]()
C'est clair...darkianor a écrit :Samedi matin attention marée MIB en prévision sur Gant
Je me demande si il faut prevenir son operateur^pour le changement occasionel.raphael71 a écrit :la question du jour, nos portables fonctionnent ils en belgique