sandtrooper SQUADLEADER
Modérateur : Staff MIB
- saxvts60
- Episode I
215€ fdp in c'est un bon prix??
109 bustes GG SW
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
- arno
- POTF2 Green Card
Il ne plait pas, à pas mal de monde, et en depuis quelques mois, quasiment tous les proders ce casse la gueule, je pense qu'il sera trouvable dans les 200€ dans peu de temps, et oola dans les 170€ une fois l'effet d'annonce de la sortie passé.
Regard le prix du tie, le prix c'est effondré et pourtant ils ce vendent mal.
Je pense que beaucoup de ceux qui vont avoir la chance de recevoir le sand 2, vont désiré avoir le 1, mais sinon, il riqu de ne pas avoir un grand succés, comme toutes les dernieres pieces sorties (tusken, bib, tie, gamo,..)
Regard le prix du tie, le prix c'est effondré et pourtant ils ce vendent mal.
Je pense que beaucoup de ceux qui vont avoir la chance de recevoir le sand 2, vont désiré avoir le 1, mais sinon, il riqu de ne pas avoir un grand succés, comme toutes les dernieres pieces sorties (tusken, bib, tie, gamo,..)
- bobavince
- Vintage ROTJ
les marges des magasins ne vont pas aller en s'améliorant
va pas falloir que ça baisse de trop, parce que les revendeurs vont finir par ne plus acheter de l'Attakus.
enfin moi je prends le Sand MIB, mais pas celui-là.

va pas falloir que ça baisse de trop, parce que les revendeurs vont finir par ne plus acheter de l'Attakus.
enfin moi je prends le Sand MIB, mais pas celui-là.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- saxvts60
- Episode I
ok 

109 bustes GG SW
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
- arno
- POTF2 Green Card
le net est en train de totalement pourir le marché de distribution tradi, les prix sont tellement cassés, que pour certaines pieces les boutiques touchent de leur grossiste des prix de gros plus elevé que les prix de vente sur ebay notament....un moment ca va tout ce casser la gueule 

- stormy
- POTF2 Green Card
je suis d'accord ça va exploserarno a écrit :le net est en train de totalement pourir le marché de distribution tradi, les prix sont tellement cassés, que pour certaines pieces les boutiques touchent de leur grossiste des prix de gros plus elevé que les prix de vente sur ebay notament....un moment ca va tout ce casser la gueule

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Keldar
- POTF2 - SOTE
J'arretais pas de le dire ya quelques annees deja mais on me disait : "mais non ca ouvre le marché, c'est une bonne concurrence pour nous !!"stormy a écrit :je suis d'accord ça va exploserarno a écrit :le net est en train de totalement pourir le marché de distribution tradi, les prix sont tellement cassés, que pour certaines pieces les boutiques touchent de leur grossiste des prix de gros plus elevé que les prix de vente sur ebay notament....un moment ca va tout ce casser la gueule
Tu parles, c'est la mort du petit cheval !!

- Seb Ulba
- Clones War
Si le marché se casse la gueule c'est qu'il était surévalué!
Si des statuettes arrivent à passer de 300 € à 200 € en quelques mois c'est qu'il fallait les sortir directement à 200 €!
Ce sont les revendeurs qui abusent carrément sur leur marge et Attakus qui a profité de l'euro pour gonfler ses prix qui sont responsables de la stagnation du marché.
Pour exemple, le Stormtrooper coûtait environ 1200 Frs à sa sortie c'est-à-dire 185 € environ. Comment se fait-il que le Sandtrooper sorte à 280 € (et je ne parle même pas de l'exclu à 350 €) ??? C'était le prix du Vador 1, il n'y a QUE 5 ans.
Qu'on ne vienne pas me raconter que le prix de la résine a augmenté ou que c'est pour éviter d'éventuelles spéculations... Le preuve est que la dernière série intéresse peu de monde. Il en serait peut-être autrement avec des prix plus convenables.
Personnellement, je remercie Internet et les sites de VPC d'exister, ça m'évite de me faire avoir par des boutiques qui gonflent leur prix !!!
Si des statuettes arrivent à passer de 300 € à 200 € en quelques mois c'est qu'il fallait les sortir directement à 200 €!
Ce sont les revendeurs qui abusent carrément sur leur marge et Attakus qui a profité de l'euro pour gonfler ses prix qui sont responsables de la stagnation du marché.
Pour exemple, le Stormtrooper coûtait environ 1200 Frs à sa sortie c'est-à-dire 185 € environ. Comment se fait-il que le Sandtrooper sorte à 280 € (et je ne parle même pas de l'exclu à 350 €) ??? C'était le prix du Vador 1, il n'y a QUE 5 ans.
Qu'on ne vienne pas me raconter que le prix de la résine a augmenté ou que c'est pour éviter d'éventuelles spéculations... Le preuve est que la dernière série intéresse peu de monde. Il en serait peut-être autrement avec des prix plus convenables.
Personnellement, je remercie Internet et les sites de VPC d'exister, ça m'évite de me faire avoir par des boutiques qui gonflent leur prix !!!
Bantha poodoo !