bref avez vous des conseils pour commander un présentoir vitré à moindre frais ?

Modérateur : Staff MIB
Si tu veux les trio display case sont dispos chez TP à 24,90€ piècestarkiller a écrit :je pense que je devrais jouer au loto !! j'ai commandé un mini mr de luke ESB normal et on m'en livre un gold !!!!.....
bref avez vous des conseils pour commander un présentoir vitré à moindre frais ?![]()
quelqun aurait la grande gentillesse de faire un petit comparatif du 1:1 voire du 0,45?kowan a écrit :oue c est vrai ca le 1:1 c est pareil?
merci d'eclairer ma lanterne hagithHagith a écrit :Le sabre de Sidious est un sabre qui est fait pour se cacher dans une manche et qui ne se porte pas a la ceinture, c'est un sabre de discrétion quoi, oui le manche est plus petit que les autre sabres ( a part celui de maitre Yoda évidement )
Tien, tu es sûr... Alors le film n'est pas raccord...Hagith a écrit :Mais je t'en prieEn fait on ne peut pas se battre en tenant ce sabre a deux mains ( ou alors de petites mains !!) mais si tu regardes la scéne de combat entre Sidious et Windu et que tu mets au ralenti tu constateras qu'en fait Sidious se bat avec le sabre d'Anakin, en réalité Anakin devait être présent et c'est lui qui donnait son sabre à Palpatine, la scéne ou Sidious sort son sabre de sa manche a été rajouté plus tard, histoire que l'empereur à son propre sabre
je regarderais attentivement la prochaine foisdranguetprod a écrit :Tien, tu es sûr... Alors le film n'est pas raccord...Hagith a écrit :Mais je t'en prieEn fait on ne peut pas se battre en tenant ce sabre a deux mains ( ou alors de petites mains !!) mais si tu regardes la scéne de combat entre Sidious et Windu et que tu mets au ralenti tu constateras qu'en fait Sidious se bat avec le sabre d'Anakin, en réalité Anakin devait être présent et c'est lui qui donnait son sabre à Palpatine, la scéne ou Sidious sort son sabre de sa manche a été rajouté plus tard, histoire que l'empereur à son propre sabre
![]()