Chewee a écrit :bobavince a écrit :pour revenir au buste de Jango, GGS c'est bien amusé avec la fixation aimantée de la tête et du casque. c'est bien fait, et c'est efficace... même quand on expose le buste à l'envers

.
en revanche, je ne vois pas l'intérêt. et le problème, c'est que ça empêche par exemple d'exposer le buste avec la tête, et le casque posé à côté. parce que l'espèce de cône qu'il y a en dessous, ça surélève le casque, et c'est super moche. Pourquoi ne pas avoir fait un truc simple comme pour les clones ? On aurait pu orienter la tête à sa guise, et poser le casque à plat à côté du buste
Je pense qu'ils ont fait un systême comme ça pour que les gens n'utilisent pas la tête pour la mettre sur un clone... Et ainsi achète le Coruscant Sergent.
mouais, sauf que tous les clones sont vendus depuis un moment maintenant (meme si la livraison tarde

) donc pas vraiment de rapport...
cette fixation est vraiment pas mal, mais c'est clair que j'aurais préféré comme pour les clones, histoire de leur mettre 1 tete (ca aurait aussi permis de positionner la tete/casque de jango autrement, mais la je pense pas qu'on puisse faire mieux que ce n'est

)