certificat pour mini sabre 0.45
Modérateur : Staff MIB
- starkiller
- ROTS
bonjour, une question à laquelle je ne trouve pas réellement de réponse au moment ou je commence à collectionner:
les mini sabre MR doivent-ils être fournis avec un certificat d'authenticité comme il apparait par exemple ici http://www.rebelscum.com/photo.asp?imag ... rotj17.jpg
parce que pour les trois que je viens d'acheter AUCUN n'est livré dans la boîte ???
les mini sabre MR doivent-ils être fournis avec un certificat d'authenticité comme il apparait par exemple ici http://www.rebelscum.com/photo.asp?imag ... rotj17.jpg
parce que pour les trois que je viens d'acheter AUCUN n'est livré dans la boîte ???
- Shagad Renak
- Episode I
Moi, je pense que oui à 99,99% (je ne collectionne pas les mini-sabres), mais ce n'est pas à proprement parlé un certificat, non???
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- starkiller
- ROTS
et bien quand on lit ce qu'il y a 'dessus, si , mais il est vrai que ce n'est pas un tirage limté
- starkiller
- ROTS
mais je craignais un peu ce genre de réponse ! pour ceux qui collectionnent, des certificats dans les boites ?

- starkiller
- ROTS
dommage car celui qui me les a vendu s'appelle..... Toys Palace !!
- starkiller
- ROTS
pourquoi ? ils sont revendurs officiels et SAV master Replica, non?
- starkiller
- ROTS
ah, tu as déjà testé; moi qui croyais que c'était une boite sérieuse d'après les conseils des gens sur le forum.... alors qu'elle société vend les 0.45 avec les certicicats inclus selon toi ?
- Jojo08
- Vintage POTF
Non je n'ai pas testé mais dernièrement un forumeur a eu un problème avec un mini qui lui est parvenu rouillé et il venait de chez TP. Ils lui ont répondu de voir ça directement avec MR, pas cool
J'ai acheté mes mini auprès de différents vendeurs et pour la plupart aux USA et j'ai toujours eu les certif. Si tu veux des revendeurs sérieux et français je te conseille lapinourose et sidemovie

J'ai acheté mes mini auprès de différents vendeurs et pour la plupart aux USA et j'ai toujours eu les certif. Si tu veux des revendeurs sérieux et français je te conseille lapinourose et sidemovie

- starkiller
- ROTS
le forumeur en question c''était moi avec un vaderth ANP. Depuis, échange de mail avec toys palace et bientôt MR. + absence de certificats; pour un début de collection, bonjour les dégâts...
je n'ose imaginer ce que cela aurait été si j'avais craqué pour un modèle échelle 1....

je n'ose imaginer ce que cela aurait été si j'avais craqué pour un modèle échelle 1....
- starkiller
- ROTS
oui, c'est bien moi et je suis en train de batailler ferme.... si j'avais su , je serais passé directement par Master replica, mais beaucoup de personne m'avai'ent incité à passer par un revendeur national ou européen pour éviter de lourd frais de douane français....