MR avant l'arret de la licence LFL : ce qui sera fait...
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
J'espère qu'ils le sortiront...D'ailleurs g pas compris pourquoi ils n'ont pas commencé par celui là et le Tie Fighter normal 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- darth plagueis
- Clones War
idem, je pense le prendre aussi, c'est une piece tres attendu et je ne serais pas mécontent d'avoir aussi le Tie!!!! Mais d'apres ce que je sais ce n'est pas tres bon, si quelqu'un a d'autres infos la dessus!!!!!!
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
- Fell
- POTF2 - SOTE
Ce marché des reprod de vaisseaux n'est plus pris.. ya plus qu'a espérer que qql le reprendra...Pcq j'attend tjs une réplique correct du X-wing et Tie fighter 

- stormy
- POTF2 Green Card
Fell a écrit :Ce marché des reprod de vaisseaux n'est plus pris.. ya plus qu'a espérer que qql le reprendra...Pcq j'attend tjs une réplique correct du X-wing et Tie fighter
+1

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- darth plagueis
- Clones War
oui c'est vrai que pour le moment il n'y a plus personne sur ce marché....et j'esperais beaucoup sur ces 2 prods, mais maintenant???
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
- bobavince
- Vintage ROTJ
+1Solo..., Han Solo a écrit :avec l'arrêt je pense que je vais me laisser tenter par le X et me trouver l'Y…
à avoir absolument dans une collec de vaisseaux.

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
surtout si ils arrêtent, ça fera au moins un type de collection clôturé 

c'est du flan…
- Fell
- POTF2 - SOTE
Solo..., Han Solo a écrit :surtout si ils arrêtent, ça fera au moins un type de collection clôturé

c pas faux ça

- baronfel
- Vintage ESB
du moins jusqu'à ce qu'ne autre boite ne vienne reprendre le marché.
Mais en tout cas, cela cloturera la collection MR c'est sûr
Mais en tout cas, cela cloturera la collection MR c'est sûr

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
yep c'est ça, je parle des véhicules MR tout comme la collec Code3 est clôturée.
Même si c'est le même concept, l'échelle, la présentation le fournisseur est différent.
GG, Attakus et Side font chacun des statues, mais ce sont 3 types différents.
Evidemment LFL peut toujours revendre la licence des vaisseaux Studio Scale Metal Resine sous plexy et socle miroir pour continuer la lignée, mais à mes yeux je considèrerais ça comme collection différente car le producteur est différent
Même si c'est le même concept, l'échelle, la présentation le fournisseur est différent.
GG, Attakus et Side font chacun des statues, mais ce sont 3 types différents.
Evidemment LFL peut toujours revendre la licence des vaisseaux Studio Scale Metal Resine sous plexy et socle miroir pour continuer la lignée, mais à mes yeux je considèrerais ça comme collection différente car le producteur est différent

c'est du flan…
- weequay
- POTF2 - SOTE
oui,c' est vrai
il n' y a pas que du negatif,on pourra se stoper a 40 en repliques sabres, blasters. en casque aussi et en vaisseau seul manque un petit ou les trois ties.
il n' y a pas que du negatif,on pourra se stoper a 40 en repliques sabres, blasters. en casque aussi et en vaisseau seul manque un petit ou les trois ties.

- stormy
- POTF2 Green Card
eh ben moi ça m'arrange un peu qu'il arrete, comme ça on va pouvoir finir une collection, perso je pense aux mini sabres que j'ai toujours aimé, maintenant ils sont pas chers, et on les trouve plutot facilement
par contre si un autre prend la suite, biensur ce sera pas tout a fait la même chose, le prochain mettra forcement sa touche, et avant qu'on voit les premiers proders de cette marque , il va se passer un an minimun
par contre si un autre prend la suite, biensur ce sera pas tout a fait la même chose, le prochain mettra forcement sa touche, et avant qu'on voit les premiers proders de cette marque , il va se passer un an minimun

oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- pingpong
- Episode I
tres joli se xwing, il vont vendre non peint peut etre, d'autre a monté soit meme et d'autre avec oubli de peice, il vont partir a l'arraché, a la sauvage
y a juste se pied que je trouve tres moche, c provisoire ca va pas venir deriere comme ca comme meme

y a juste se pied que je trouve tres moche, c provisoire ca va pas venir deriere comme ca comme meme
- Shagad Renak
- Episode I
Comme ça a été le cas pour les proto ICON lors de la fermeture...pingpong a écrit :tres joli se xwing, il vont vendre non peint peut etre, d'autre a monté soit meme et d'autre avec oubli de peice, il vont partir a l'arraché, a la sauvage![]()

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- baronfel
- Vintage ESB
La différence, important quand même, c'est que Icons on seulement ils ont perdu la locence mais ils ont aussi fermé tout cours.
Là MR ne disparait pas, je doute que le fiasco Icons sur leurs dernières pièces se répètte chez MR.
Là MR ne disparait pas, je doute que le fiasco Icons sur leurs dernières pièces se répètte chez MR.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!