spiderman3 le film!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
pingpong
Episode I
Episode I

14 mai 2007 9:41

et bin j'ai horreur des film d'auteur, des film a canne, des films a petit butget ... j'veux du lourd moi :lol:

exemple, le fabuleu destin d'amelie poulain, la pire grosse d'aube que j'ai jamais vu (ya peut ere d'autre film tres nul mais j'evite de les regarder :) ) alors qu'un paquet on aimé et bin pas moi...chacun ces attente, ces envis de films, c ca le cinema
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 mai 2007 10:30

vous critiquer las surrenchere d'effet spéciaux mais c'est grace a ces meme FX qu'ils peuvent se permettent de faire ses films de tiré de comics. S'il n'y avait aps ses moyens j'vous laisse imaginer a quoi ressemblerais ces films.

pour la prélo, juste pour dire que si lucas avait, ya 30 ans, les moyens technique d'aujourd'hui l'OT ressemblerais surement plus a la prélo (d'où l'edition spéciale et les multiple retouche en DVD) :wink:

le cinéma est un divertissement avant tout, et pour moi, j'y vais pas pour voir les trépidante aventures de mon voisin palier qui va faire son marché..apres chacun trouve midi a sa porte.

POur en revenir au sujet principale, Spiderman 3 reste tres sympa, certe ils ont trop trainer sur certain sujet et pas assez appronfondie d'autres, ils ont trop chercher a en mettre bcp, il aurait pas du mettre sandman et venom a la fois. venom meriter d'etre le seul mechant du film pour etre mieux traiter.
Collection au ralentit......
pingpong
Episode I
Episode I

14 mai 2007 11:05

venom arrive beaucoup plus tard, a la fin du film deja...

au cas ou, le professeur a du garder un morceau de cette bestiole pour l'analyser...on va donc avoir un nouveau venom tout neuf :lol:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 mai 2007 12:33

ce qui est regrétable c'est la surenchère ds effets spéciaux au détriment du scénario..pas les FX en eux même :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
RED LEADER

14 mai 2007 12:53

quand je critique la surenchère de SFX, c'est surtout qu'on ne fait des films qu'avec ça et rien d'autre... L'histoire devient un prétexte pour mettre en valeur les SFX. Et s'il y avait moins de comics adaptés ça m'irait très bien car mis à part quelques exceptions c'est souvent creux et mauvais.
En super héros, les deux premiers Batman de tim Burton, c'est vraiment énorme.
Et question SFX, un film comme Blade Runner reste une référence, pas d'images de synthèse certes, mais au moins le film a une âme, et c'est d'ailleurs pour moi le meilleur film de SF (largement devant SW)
pingpong
Episode I
Episode I

14 mai 2007 16:41

blade runner et aussi le meilleur film pour mon pere :wink: et moi j'aime beaucoup aussi...cette atmosphere sombre, pluvieuse et tres chinoise, il était en avance sur son temps c ca qui est grandiose
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 mai 2007 16:59

spider man et blade runner sont pas comparable pour moi. Une histoire tirer d'un livre et celle inspiré d'un comic book. des le depart ca vise pas les meme personne.

je pense pas qu'il y est surenchère pour spider man, c'est obliger de faire autant de truc par ordi pour montrer un type en collant qui se balade de gratte-ciel en gratte ciel.

blade runner aurait etait fait aujourd'hui j'pense qu'on y verrais plus de FX par ordi.

J'pense qu'on peut dire qu'il y a surenchère quand ils s'averent vraiment inutile. Par exemple, quand je vois la BA de Die HArd 4, il y a des scenes où c'est vraiment trop, dans les 1ers on avait pas besoin de ca pour apprecier John McLane dans ses frasques :wink:

Apres chacun son point de vue et ses gout cinématographique..Mais on peut quand meme applaudir les exploit technique qui existe qui nous permettent d'avoir autant de spectacles :D
Collection au ralentit......
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mai 2007 16:21

je l'ai vu, il est SUBLIMEEEEEE!!!!!!!
c'est de loin de meilleur des trois

un pur moment de plaisir, avec un scenar en plus :wink:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
pingpong
Episode I
Episode I

15 mai 2007 18:40

:lol: tu parle de spiderman, c une blague c ca :lol2: je deconne :wink:

1- scenario:
- Bien / nul
2- fx:
-Bien (pas de trop) / nul (trop)
3- longueur des histoires secondaire (amour, amitié...):
-Bien(pas de trop / Nul (trop)

:arrow: et moi je vote pour se spiderman3
1- bien
2- bien
3- nul :lol:
pingpong
Episode I
Episode I

17 mai 2007 18:23

je trouve plus le sujet, sortie recetn au ciné ou un truc comme ca alors

je viens de voir au grand journal, les nouvelles images exclu mondiale il ont dit de Transformer :shock: ....la tuerie du siecle
anakinfett

17 mai 2007 18:29

pingpong a écrit :je trouve plus le sujet, sortie recetn au ciné ou un truc comme ca alors

je viens de voir au grand journal, les nouvelles images exclu mondiale il ont dit de Transformer :shock: ....la tuerie du siecle
je l'ai vu itou
tu es comme moi il me semble
c'est à dire tu preferes les gros blockbuster qui décoiffent
On va etre servi :lol: :lol:
pingpong
Episode I
Episode I

17 mai 2007 18:49

:wink: oui trop, ca va etre un truc de malade je sens, j'aime deja beaucoup la bande annonce, les trucs remplis de combat, de fx partout, des armes des combat, des explosions, ... :lol:

j'vais au ciné pour ca
anakinfett

17 mai 2007 18:57

pingpong a écrit ::wink: oui trop, ca va etre un truc de malade je sens, j'aime deja beaucoup la bande annonce, les trucs remplis de combat, de fx partout, des armes des combat, des explosions, ... :lol:

j'vais au ciné pour ca
itou
et je mets dans les premiers rangs pour profiter pleinement du caisson de basse :lol: :lol:
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mai 2007 19:18

exact, le cinéma c'est du spectacle ou rien, si c'est pour reflechir on peut toujours se taper un bouquin de phylo.....
le premier film des freres lumiére etait un spectacle, le train rentrant en gare n'etait pas fait pour faire reflechir, le spectacle un point c'est tout....surtout au prix du ticket :?

les series, c'est mieux pour les scénarii ça laisse plus le temps de les developper
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
anakinfett

17 mai 2007 19:42

les bouquins pour moi c'est le reel ( bon oK 95% de mes lectures sont de la SF :lol: )
et le ciné c'est le spectacle :D
Répondre

Revenir à « Outlander Club »