pour 7 euro 50 environ à auchan
c'est comme les dot it

Modérateur : Staff MIB
ben les aotc sont quand même mes préférés, donc je ne pouvais pas tous les ranger.baronfel a écrit :Pour les rares, j'avais effectivement remarqué que les BHS et autre ni étaient pas ( entre autre ) mais pourquoi avoir laissé les AOTC ?
Qu'est ce qu'il a ton Obi-Wan ? il a pas le bon certif ? il n'en a pas du tout ?
si tu as une petite photo qui traîne , je veux bien , merciGalaxiestarwars a écrit :sinon y'a des detecteurs de présence du nom de spot on led de philips
c'est comme les dot it
Moi aussiregio a écrit :si tu as une petite photo qui traîne , je veux bien , merciGalaxiestarwars a écrit :sinon y'a des detecteurs de présence du nom de spot on led de philips
c'est comme les dot it
Je peux me tromper, mais pour ce qui est de la led en elle même très longtemps (+-10.000 heures), par contre au niveau des piles +- 150 heures non-stop (mais vu le prix des piles, autant en acheter une nouvelleSolo..., Han Solo a écrit :elles tiennent combien de temps ces led à piles ?
Comme je l'ai dit, je peux me tromper...Solo..., Han Solo a écrit :merci shagad
c'est pas des masses ça…
dans le dernier catalogue auchanShagad Renak a écrit :Moi aussiregio a écrit :si tu as une petite photo qui traîne , je veux bien , merciGalaxiestarwars a écrit :sinon y'a des detecteurs de présence du nom de spot on led de philips
c'est comme les dot it![]()
Par contre, le problème des led, c'est que la lumière est trop froide, trop diffuse,...
+1macfly a écrit :j'arrive pô a voir