Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 mai 2007 12:34

Pas mal quand même ces vaisseaux ! :D

:thx: pour les visuels ! :wink:
petersteven
SAGA
SAGA

05 mai 2007 12:36

Je suppose que vous connaissez tous ce démon interieur qui nous pousse à acheter des tas de nids à poussière. Ca vous prend dans les tripes et il n'y a rien à faire, ça vous obsède jusqu'à ce que vous ayez signé le chèque. Une fois qu'on reçoit l'objet tant convoité, on le pose sur une étagère puis on passe au suivant. Et c'est sans fin.

Ca a commencé à me prendre sur cette série. Je m'étais juré de ne pas la commencer puis j'ai douté... Le prix me fait quand même réfléchir. Et puis je me suis dit qu'il y aurait des tas de vaisseaux nouveaux dans cette collection, que ça valait peut être le coup, l'intercepteur Eta Actis était pas mal foutu...

Bobavince, merci pour ces photos qui m'ont guéri de ce mal.

Autant j'ai toujours trouvé les figurines honnêtes pour le prix, moyennant quelques retouches de peinture, autant JE NE PAIERAI JAMAIS 100 BALLES POUR CES MACHINS !

Non mais vous aves vu les cockpits du Faucon et du X-Wing ? Et le droïd du X-Wing ? Même de la main gauche j'aurais fait mieux ! Je vais garder mon fric pour les Finemolds je crois.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 mai 2007 14:59

oh ne critique pas les gaucher :evil: , :lol: , par contre dommage pour ton x wing il a eut au moins un canon de cassé apparament, mais ils parraissent quand meme pas mal, mais ils abusent quand meme sur le prix 10 a 12 euro grand max, le millenium est superbe je trouve :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
mickpapoun
Animated Figures
Animated Figures

05 mai 2007 21:46

Je pense que s'ils sortent cette collect. je la ferais....
Au départ les figurines n'étaient pas top top.
Elles se sont améliorées par la suite.
J'espère qu'il en sera de même pour les vaisseaux.
Je ne suis pas pour ces boiboites qui ne mettent pas en valeur les vaisseaux.
Pour moi et d'après ce que je vois en photos , ils rendent mieux sans.
...
...
...
...
Je regrette toujours de n'avoir pas eu mon jar jar... :cry:
Dommage.....
Sicqnus
Original Trilogy Collection

06 mai 2007 10:34

Waouh ! C'est moche quand même ! Le moulage et la peinture digne d'un atelier Tchétchène... 15 Euros pour ca ? No way !

Bon, Revell va pas tarder à sortir un beau Y-wing de 20cm de long tout peint en Easykit et les mini-easykits avant cet été. Ca ira tout aussi bien ! Et puis il y a le Y-wing chez Fine-Molds aussi.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 mai 2007 11:34

ce sera sans moi également la peinture estd'une qualité mediocre malgrés les superbes photos....
je passe la main 8)
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
petersteven
SAGA
SAGA

06 mai 2007 13:26

Sicqnus a écrit : Ca ira tout aussi bien ! Et puis il y a le Y-wing chez Fine-Molds aussi.
Il y a le Y-Wing de chez Fine-Molds SURTOUT !!

A la limite, je préférais des vaisseaux non peints. Là, il faut refaire une bonne partie du boulot. Sur certaines figurines aussi, c'est vrai, mais pour un prix inférieur à 10 €, ça se faisait.

Dis-moi Sicqnus, serais-tu ce Sicqnus là :

http://www.sicqnus.com/

Si oui, je suis fan de ton site depuis longtemps.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 mai 2007 17:33

Sicqnus a écrit :Waouh ! C'est moche quand même ! Le moulage et la peinture digne d'un atelier Tchétchène... 15 Euros pour ca ? No way !

Bon, Revell va pas tarder à sortir un beau Y-wing de 20cm de long tout peint en Easykit et les mini-easykits avant cet été. Ca ira tout aussi bien ! Et puis il y a le Y-wing chez Fine-Molds aussi.
+1 préfere attendre et me payer quelques revell..

15€ pour les premiers vaisseaux je trouve çà chèr pour un prix de commencement.. :roll:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Sicqnus

09 mai 2007 1:09

petersteven a écrit :
Sicqnus a écrit :

Dis-moi Sicqnus, serais-tu ce Sicqnus là :

http://www.sicqnus.com/

Si oui, je suis fan de ton site depuis longtemps.
C'est bien moi. Je n'ai malheureusement pas trop le temps de mettre à jour en ce moment car j'ai un nouveau job d'infographiste dans le milieu médical depuis un an qui me prend tout mon temps...

Pour revenir aux petits Atlas, le prix est vraiment trop élevé. Et c'est une habitude chez Atlas ou tout ces facsicules vendus avec des bidouilles, petites autos, petits navions... Dans le cas de ces derniers, c'est souvent fabriqué par Ixo au Japon pour Altaya (manufacturé en Chine bien entendu) et le point fort de ces collections est d'arriver à faire des personnages/sujets jamais traités à l'échelle dans les autres collections.
Je pense chez Altaya aux collections "concept cars" ou "avions de combat WWII" par ex. : http://www.altaya.fr/ficha.php?id=124 et http://www.altaya.fr/ficha.php?id=101

Par contre dans les points faibles, le prix... parceque la qualité est très inégale d'un modèle à l'autre et la disponibilité de toutes les pièces sur l'ensemble de la collection fait que dans certains cas même les abonnés ne recoivent pas tous les items. A voir donc.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
petersteven
SAGA
SAGA

18 mai 2007 11:43

Je ne connais pas du tout les action fleet. Sont-ils vraiment mieux faits que ces vaisseaux ATLAS ? D'après les photos que j'ai vues, ils ont l'air tout de même plus grossiers pour des prix souvent équivalents... Convainc moi...
Dernière modification par petersteven le 18 mai 2007 13:57, modifié 1 fois.
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mai 2007 11:45

Si tu veux des véhicules de la même grandeurs qu'atlas, il y a les titaniums!! Très bonnes finition et prix abordable et la gamme s'étend de plus en plus :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
petersteven
SAGA
SAGA

18 mai 2007 13:57

Intéressant, je ne connaissais pas. Tu sais où on peut se les procurer hormis ebay ?
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mai 2007 14:15

Dreamfactor en vend pas mal et moi aussi il m'en reste qql un dont je dois me séparer :lol:

:wink:
petersteven
SAGA
SAGA

18 mai 2007 16:51

Il se peut que je sois intéressé dans un avenir proche. Je vais en prendre un ou deux sur ebay pour voir si la qualité est vraiment telle que vous le dites tous puis je te passerai peut être une commande... Merci du tuyau en tous cas.

Par contre, je ne comprends pas tout, j'ai l'impression que plusieurs marques font des "titanium" : Hasbro, Micromachine... Il y en a à privilégier ?
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mai 2007 23:26

En fait c hasbro qui est derrière les titanium (vaisseaux en métal). Honnêtement la qualité y est pour la taille et le prix (et pour du hasbro c assez impressionnant :lol: )
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »