Je voudrais connaitre l'avis des experts que vous êtes sur le prix du marché actuel pour cette merveille.
Modérateur : Staff MIB
La marge est assez large... personne n'a plus de précision ?2ora a écrit :autour de 1000€ (à + ou - 200)
Les 2 dernières ventes sur ebay ont été en dessous de 800€.cyberluke a écrit :La marge est assez large... personne n'a plus de précision ?2ora a écrit :autour de 1000€ (à + ou - 200)
Personne le n'a acheté (ou vendu) rescement ?
Suis Dég !LEGOLLUM74 a écrit :non plus d'actu
J'espère !!ray_park1 a écrit :1200€ au magasin a...m de Cluny!!!! Mias certainement moins cher sur ebay!!!!
tu peux l'avoir pour moins de 800e sur ebay il faut être patient et se fixer une limite mais bon noel approchant il devrait y en avoir en vente.cyberluke a écrit :J'espère !!ray_park1 a écrit :1200€ au magasin a...m de Cluny!!!! Mias certainement moins cher sur ebay!!!!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Je suis sur les dents Ker, ça devient une obsession !!! Je veux cette piéce !Kerigan a écrit :tu peux l'avoir pour moins de 800e sur ebay il faut être patient et se fixer une limite mais bon noel approchant il devrait y en avoir en vente.cyberluke a écrit :J'espère !!ray_park1 a écrit :1200€ au magasin a...m de Cluny!!!! Mias certainement moins cher sur ebay!!!!
ou alors va voir dans les stock des magasin parisien je suis sur qu'ils en ont des tonnes et des tonnes cachés que se soit vader 1 ou 2
je sais ce que c'estcyberluke a écrit :Je suis sur les dents Ker, ça devient une obsession !!! Je veux cette piéce !Kerigan a écrit :tu peux l'avoir pour moins de 800e sur ebay il faut être patient et se fixer une limite mais bon noel approchant il devrait y en avoir en vente.cyberluke a écrit : J'espère !!
ou alors va voir dans les stock des magasin parisien je suis sur qu'ils en ont des tonnes et des tonnes cachés que se soit vader 1 ou 2
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE