Ce sera vraiment un Sand exclu

Modérateur : Staff MIB
j'édite pour ceux qui n'ont pas leurs jumellesbaronfel a écrit :Moi je vous dis que BV aura son Sand Exclu![]()
![]()
![]()
( parceque s'il peut pas, je le prend pour lui )
![]()
![]()
donc 1 seu désistement en vue ? Régio ??
on peut faire un peu deSolo..., Han Solo a écrit :pas cool pour les suivants sur la liste ça…
Bah en même temps, si on peu aider des amis, je vois pas où est le mal ?Solo..., Han Solo a écrit :pas cool pour les suivants sur la liste ça…
moi non plus !baronfel a écrit :Bah en même temps, si on peu aider des amis, je vois pas où est le mal ?Solo..., Han Solo a écrit :pas cool pour les suivants sur la liste ça…
t'inquiete pas, il y a des rigolos ici de temps en temps (meme souvent et c'est aussi ca l'esprit MIB)limon336 a écrit :je voulais poser une petite question...
Tout le monde a bien recu qu'un seul mais pour l'instant ???
c'est celui du formulaire a remplir ?![]()
Parce qu'il y en a un deuxieme , je l'ai jamais recu....rassurez moi !
lolo080 a écrit :t'inquiete pas, il y a des rigolos ici de temps en temps (meme souvent et c'est aussi ca l'esprit MIB)limon336 a écrit :je voulais poser une petite question...
Tout le monde a bien recu qu'un seul mais pour l'instant ???
c'est celui du formulaire a remplir ?![]()
Parce qu'il y en a un deuxieme , je l'ai jamais recu....rassurez moi !![]()
demandez aux personnes qui sont au dessus du n° 100 dans la liste qui espèrent un désistement, ils vous diront où est le malbobavince a écrit :moi non plus !baronfel a écrit :Bah en même temps, si on peu aider des amis, je vois pas où est le mal ?Solo..., Han Solo a écrit :pas cool pour les suivants sur la liste ça…
yep, absolument.Solo..., Han Solo a écrit :demandez aux personnes qui sont au dessus du n° 100 dans la liste qui espèrent un désistement, ils vous diront où est le malbobavince a écrit :moi non plus !baronfel a écrit : Bah en même temps, si on peu aider des amis, je vois pas où est le mal ?