Modérateur : Staff MIB
TK-842 a écrit :Si l'on regarde sa posture, il est quand même bien courbé. Il faudrait revoir la scène mais on ne doit pas être loin de la réalité...euh... Je veux dire de la fiction
attention, parceque mine de rien le sideshow n'a rien a voir sur la pose. celle du koto est 100 fois plus réussie beaucoup plus agressive, plus féline, et reussi bien bien en statue que celle proposée par sideshow...Fell a écrit :TK-842 a écrit :Si l'on regarde sa posture, il est quand même bien courbé. Il faudrait revoir la scène mais on ne doit pas être loin de la réalité...euh... Je veux dire de la fiction
Moi je l'adore et je l'acheterais trop beau!!! C la pose que j'attendais!! Le side me plaisait aussi,mais bon le prix en a décider autrement
s'il se tiens droit il fait plus de 2m 10 quand même...il est plus grand que Vador...seulement il se tien comme un prédateur, tout le temps pret à bondir...Shagad Renak a écrit :Je suis désolé pour les fans, mais Grievous on dirait un nabot et je ne pense pas que c'est un effet de persective
Je cherche une image du film... mais même si je t'accorde qu'il est plus petit à cause de sa posture, il a l'air plus massif dans le film...lexikit a écrit :s'il se tiens droit il fait plus de 2m 10 quand même...il est plus grand que Vador...seulement il se tien comme un prédateur, tout le temps pret à bondir...Shagad Renak a écrit :Je suis désolé pour les fans, mais Grievous on dirait un nabot et je ne pense pas que c'est un effet de persective