d'apres MR, ne seront faits que ceux présents dans la liste en page 1, et celui la n'en fait pas parti, donc il n'existera pas en MRhelmet a écrit :petite question, le sabre de Ki-Adi Mundi en CS, sera-t-il fait ?

Modérateur : Staff MIB
d'apres MR, ne seront faits que ceux présents dans la liste en page 1, et celui la n'en fait pas parti, donc il n'existera pas en MRhelmet a écrit :petite question, le sabre de Ki-Adi Mundi en CS, sera-t-il fait ?
je n'ai aucun sabre MR parce que j'ai toujours trouvé ça trop cher.Solo..., Han Solo a écrit :par contre, le successeur doit pour moi sortir des inédits.
Si il commence sa gamme avec un DV et un Luke sans apporter de nouveaux modèles, il va aller droit dans le mur…
bobavince a écrit :je n'ai aucun sabre MR parce que j'ai toujours trouvé ça trop cher.Solo..., Han Solo a écrit :par contre, le successeur doit pour mi sortir des innédits.
Si il commence sa gamme avec un DV et un Luke sans apporter de nouveaux modèles, il va aller droit dans le mur…
si le successeur sort des sabres DV, Luke et Cie d'une qualité identique à MR, mais à un prix inférieur... ça me fera bien réfléchir, et dans le bon sens. et je ne serai pas le seul !
dans ce cas, je comprendrai la "haine" de ceux qui ont déjà les MR acquis à des prix![]()
collectionneurs de MR, pensez aussi aux autres qui n'en ont pas
..... ben quoi ?baronfel a écrit :bobavince a écrit :je n'ai aucun sabre MR parce que j'ai toujours trouvé ça trop cher.Solo..., Han Solo a écrit :par contre, le successeur doit pour mi sortir des innédits.
si le successeur sort des sabres DV, Luke et Cie d'une qualité identique à MR, mais à un prix inférieur... ça me fera bien réfléchir, et dans le bon sens. et je ne serai pas le seul !
dans ce cas, je comprendrai la "haine" de ceux qui ont déjà les MR acquis à des prix![]()
collectionneurs de MR, pensez aussi aux autres qui n'en ont paset ca, ca vient d'un gars qui a :
- 3 BHS Buste GG dont un promo
- 3 REd AOTC
- 3 AOTC Blue ( ou 2 je sais plus)
- des Holydays Busts
- 1 BHS Bust up à deux balles
rhôôôô quelle inconrigible mauvaise foi ce BV
![]()
![]()
![]()
![]()
ben rienbobavince a écrit :..... ben quoi ?baronfel a écrit :bobavince a écrit : je n'ai aucun sabre MR parce que j'ai toujours trouvé ça trop cher.
collectionneurs de MR, pensez aussi aux autres qui n'en ont paset ca, ca vient d'un gars qui a :
- 3 REd AOTC
- des Holydays Busts
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même si la qualité n'est pas la même, c'est un peu ce que MR a fait après la fermeture de ICON...Solo..., Han Solo a écrit :par contre, le successeur doit pour moi sortir des inédits.
baronfel a écrit :bobavince a écrit :je n'ai aucun sabre MR parce que j'ai toujours trouvé ça trop cher.Solo..., Han Solo a écrit :par contre, le successeur doit pour mi sortir des innédits.
- 3 REd AOTC
- des Holydays Busts
![]()
![]()
![]()
![]()