tu l'a commander au etats-unis ou en franceJojo08 a écrit :Reçu ce matin le buste de Gandalf et c'est vraiment un très beau buste et bâton qui s'allume c'est très sympa je trouve

Modérateur : Staff MIB
tu l'a commander au etats-unis ou en franceJojo08 a écrit :Reçu ce matin le buste de Gandalf et c'est vraiment un très beau buste et bâton qui s'allume c'est très sympa je trouve
Commandé en France chez DFnaindejardin a écrit :tu l'a commander au etats-unis ou en franceJojo08 a écrit :Reçu ce matin le buste de Gandalf et c'est vraiment un très beau buste et bâton qui s'allume c'est très sympa je trouve
merciJojo08 a écrit :Commandé en France chez DFnaindejardin a écrit :tu l'a commander au etats-unis ou en franceJojo08 a écrit :Reçu ce matin le buste de Gandalf et c'est vraiment un très beau buste et bâton qui s'allume c'est très sympa je trouve
d'autres personnes l'ont-il reçu ? est t'il vraiement ressemblant à l'acteur ?Jojo08 a écrit :Reçu ce matin le buste de Gandalf et c'est vraiment un très beau buste et bâton qui s'allume c'est très sympa je trouve
arf,t' as de la chance,des tofs.naindejardin a écrit :d'autres personnes l'ont-il reçu ? est t'il vraiement ressemblant à l'acteur ?Jojo08 a écrit :Reçu ce matin le buste de Gandalf et c'est vraiment un très beau buste et bâton qui s'allume c'est très sympa je trouve
et la finition est t'elle à la hauteur du proto ?
merci pour les renseignementsJojo08 a écrit :Il y en a tout un tas sur la page précédente des tofs et franchement elles sont mieux que les miennes. Pour ce qui de la ressemblance avec l'acteur elle n'est pas excellente mais beaucoup mieux que les side