Comme promis...l'écologie du Jango Fett.

Comme on peut le remarquer, le port du casque n'est pas recommandé pour l'espèce Fett
Modérateur : Staff MIB
...je préfère quand même la version "sortez couverts"...baronfel a écrit :Merci Merci lol
L'avantage avec ce buste c'est que pour ele prix d'un, on a trois poses possible.
Lol, t'inquiètes, seul celuiqui a le casque est à moi, c'est d'ailleurs pour ca qu'il le porte, il ne souhaite pas être reconnu.
Ca ne lui a pas porté chance pourtantRoba Fett 76 a écrit :...je préfère quand même la version "sortez couverts"...baronfel a écrit :Merci Merci lol
L'avantage avec ce buste c'est que pour ele prix d'un, on a trois poses possible.
Bah non, le pauvre, ça ne l'a pas empêché de se faire raser de près par Mace Windu......il n'a pas eu le temps de souffrir, c'est déjà ça...baronfel a écrit :Ca ne lui a pas porté chance pourtantRoba Fett 76 a écrit :...je préfère quand même la version "sortez couverts"...baronfel a écrit :Merci Merci lol
va falloir que j'en prenne un 3e maintenant avec tes c.o.nneriesbaronfel a écrit :Merci Merci lol
ça c'est toi qui le dit. il paraît qu'il y a des effets secondaires après un coup de sabre laserRoba Fett 76 a écrit :Bah non, le pauvre, ça ne l'a pas empêché de se faire raser de près par Mace Windu......il n'a pas eu le temps de souffrir, c'est déjà ça...baronfel a écrit :Ca ne lui a pas porté chance pourtantRoba Fett 76 a écrit : ...je préfère quand même la version "sortez couverts"...
...pour le prix de 3, tu en auras même 4...la version avec juste la tête casquée, c'est la version minimaliste...bobavince a écrit :va falloir que j'en prenne un 3e maintenant avec tes c.o.nneriesbaronfel a écrit :Merci Merci lol
j'ai la version sans bras aussi, donc ça fera sans bras sans jambe... et sans tête sans jambeRoba Fett 76 a écrit :...pour le prix de 3, tu en auras même 4...la version avec juste la tête casquée, c'est la version minimaliste...bobavince a écrit :va falloir que j'en prenne un 3e maintenant avec tes c.o.nneriesbaronfel a écrit :Merci Merci lol
bobavince a écrit :j'ai la version sans bras aussi, donc ça fera sans bras sans jambe... et sans tête sans jambeRoba Fett 76 a écrit :...pour le prix de 3, tu en auras même 4...la version avec juste la tête casquée, c'est la version minimaliste...bobavince a écrit : va falloir que j'en prenne un 3e maintenant avec tes c.o.nneries