Amis MIBiens, bonjour.
Je pense que le titre est assez clair...
Je vends 2 display case tout neuf, jamais servi, pour les sabres MR 1:1 de Dooku et Maul.
60 Euros pièces
Pour les frais de port, faudra voir avec les interessés.
Merciii!
Vends Display Case pour Sabre Dooku et Maul 1:1
Modérateur : Staff MIB
- Fatalize
- Original Trilogy Collection
Celui de Maul, c'est pour le grand. Mais y'a pas de raison qu'il ne convienne pas au damaged...
Je fais evidemment un prix en cas de lot.
Je fais evidemment un prix en cas de lot.
"I'm sure you haven't forgotten I was the one who murdered your father..."
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
salut fatalize, ton avatar est de 3 pixel trop large, merci de le modifier 

c'est du flan…
- stormrider.13
MP 

- darthlord
- POTF2 - SOTE
question idiote comme il n'est pas present sur la photo le plexi est present pour le display de Maul? 

- Chewee
- Episode I
J'ai posé la question puisque moi aussi c'était le plexis qui m'intéresserait et la réponse est non, c'est juste le socle qui est à vendre.darthlord a écrit :question idiote comme il n'est pas present sur la photo le plexi est present pour le display de Maul?
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- darthlord
- POTF2 - SOTE
oki!! je croyais que c'était un made home adapté pour le grand, merci cheweeChewee a écrit :J'ai posé la question puisque moi aussi c'était le plexis qui m'intéresserait et la réponse est non, c'est juste le socle qui est à vendre.darthlord a écrit :question idiote comme il n'est pas present sur la photo le plexi est present pour le display de Maul?

- Fatalize
En effet, il ne s'agit pas d'un home made pour le display de Maul. C'est le display officiel de chez MR, donc le petit.
Et si je me sépare de celui-ci, c'est justement pour financer un Full Display pour mon sabre de Maul.
Et si je me sépare de celui-ci, c'est justement pour financer un Full Display pour mon sabre de Maul.
- Fatalize
c'est très bête.... c'est un soucis d'esthétique parce que je suis un maniaque.
Mes autres sabres ont tous le meme display (les nouveaux, ceux ou le pléxi passe à l'extérieur du socle). et dans un soucis d'unité, je revends les deux là pour en acheter deux autres qui seront pareil que ceux que j'ai déjà.
Mes autres sabres ont tous le meme display (les nouveaux, ceux ou le pléxi passe à l'extérieur du socle). et dans un soucis d'unité, je revends les deux là pour en acheter deux autres qui seront pareil que ceux que j'ai déjà.