Modérateur : Staff MIB
oué j'ai commencer a noel par le snowtrooperraziel2a a écrit :c'est toute ta collection vintage???
joli debut
j'ai mis 1 an 1/5 a constutuer la mienne, tu as donc toute les chance de voir la tienne exploser rapidementadrien62300 a écrit :oué j'ai commencer a noel par le snowtrooperraziel2a a écrit :c'est toute ta collection vintage???
joli debut
mais j'espere faire des affaire et en avoir beaucoup plus mais bon ame genereuse ci vous vous debarasser de vos vintage je suis preneur
ecoute je suis sur que la bulle est bien vintage je mit connait un peut dans les fausse mais celle la me parret vrais il a méme quelque moisisure qui me confirme son annéeGE0ff440 a écrit :Salut, tres bon debut, elle sont en bon etat mais le vador; la bulle me parait pas trop vintage; t' est sur de l' etat ?!
non tu a raison c'est bien un bout de plastique j'ai trouver sa bisare au debut mais bon quand j'ai vu quelque effet du a l'age comme peitite tache moisi et jaunissement jen'ai plus eu de douteGE0ff440 a écrit :Bien sur, je suis loin, je peutmal voir mais c' est les coins face de ta bulle on l' air tres droit pas arrondis;
et ce qui me fait dire ca c' est auusi un truc que l' on vois derriere la figurine: comme un plastic fin (au niveau de la tete: a moins que ce ne soit un effet d' optique ?!?
c'est quoi ca miro meccano c'est une varianteGE0ff440 a écrit :En fait, ca te fait 2 hors- du commun qui valle peut-etre le pactole l' air de rien !?!![]()
le vador c' est miro-meccanno , non; c' est p'etre pour ca la bulle !