pirate des caraibes le film n3 [SPOILERS]
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE
j' ai été le voir a 14 h avec ma puce.bon c' est vrai que par moment je lache un peu sur le scenario. mais le reste tres bien. quand: spoiler mais dissimulé,jack se trouve dans le royaume entre la mort et la vie,c' est poetique a la maniére de corto maltesse.enfin bon movie. et c' est une tri lo qui va devenir mythique. 

- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
ouep, c'était un bon moment de détente!!!
bon, après, sans dire pourquoi, parce que faut laisser la surprise, j'aimerai bien un 4 parce que la fin...

bon, après, sans dire pourquoi, parce que faut laisser la surprise, j'aimerai bien un 4 parce que la fin...

Niark!!^^
en fait le 3 est tout simplement la seconde partie du secret du coffre maudit
j'ai bien aimé ( moins bon que le 1 ) et c'est exactement du meme niveau que le 2
je jugerai quand je me ferai les deux d'un coup
j'ai bien aimé ( moins bon que le 1 ) et c'est exactement du meme niveau que le 2
je jugerai quand je me ferai les deux d'un coup

- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
vi, y a de bons gags!!!

Niark!!^^
- bobavince
- Vintage ROTJ
drôle, bien filmé, histoire fouillée (même un peu trop parfois), pas mal de scènes grandioses..... j'ai bien aimé bien que ce film soit trop long à mon goût
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Djadin
- POTF2 Green Card
un peu long, qq scènes un poil ridicule, mais aussi beaucoup de scènes grandioses
Le scénario est sympa, assez fouillé (sans etre trop fouilli
). Et l'ambiance est toujours là (on aime ou pas, perso j'adore).
En tout cas j'ai personnellemnt bcp aimé
PS : bah c'est pas vraiment un 4 qu'il faut pour suivre ce qu'on voit a la fin, c'est clairement la fin qui est faite au cas ou ils feront un 4
Ceci dit, si Depp semble partant pour continuer, je suis pas sur que les autres acteurs suivent, mais d'un autre coté une suite pourrait se passer d'eux maintenant
PS bis : un poil déçu par la scène apres le générique de fin, je m'attendais a un truc bien drôle comme pour les deux 1er, mais en fait non

Le scénario est sympa, assez fouillé (sans etre trop fouilli

En tout cas j'ai personnellemnt bcp aimé

PS : bah c'est pas vraiment un 4 qu'il faut pour suivre ce qu'on voit a la fin, c'est clairement la fin qui est faite au cas ou ils feront un 4

Ceci dit, si Depp semble partant pour continuer, je suis pas sur que les autres acteurs suivent, mais d'un autre coté une suite pourrait se passer d'eux maintenant

PS bis : un poil déçu par la scène apres le générique de fin, je m'attendais a un truc bien drôle comme pour les deux 1er, mais en fait non

- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
arf...loupée ça...Djadin a écrit :

Niark!!^^
- adrien62300
- POTJ
pas encore vu mais ca va pas tarder je pence
ma collection
http://collec-starwars.skyblog.com
http://collec-starwars.skyblog.com
- Galaxiestarwars
- Vintage
j'ai pas encore vu le 2 moi 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- pingpong
- Episode I
vu le 3, un peu mou et lent vers le milieu mais sinon y a du bon spectacle en vu...ca nous fait un tres belle trilogie 
euh quelqu'un pourrait t'il me dire en mp se qu'il y a la fin du generique ?
j'ai pas vu merci

euh quelqu'un pourrait t'il me dire en mp se qu'il y a la fin du generique ?

- Tigre Fou
- Episode I
J'ai bien aimé même si j'avoue que pour l'instant mon préféré reste le premier opus.
Curieux de voir s'ils feront un 4. Enfin, il ne faudrait pas en faire de trop parce que l'indigestion n'est jamais loin dans ce cas.
Curieux de voir s'ils feront un 4. Enfin, il ne faudrait pas en faire de trop parce que l'indigestion n'est jamais loin dans ce cas.
anakinfett a écrit :c'est exactement du meme niveau que le 2

je vais sûrement aller le voir demain, mais je ne me fais pas trop d'illusions...
- pingpong
- Episode I
et tout cas, c pas parce qu'il y a un passage mou, que ca veut pas dire debil ou nié u bouse
(pas pour moi en tout cas) , c juste qu'on s'attend toujours qu'il se batte...defois il le font en se battant en meme temps, la c un peu plus posé mais en tout cas je ne regret pas, ya meme deux trois trucs que je n'ai toujours compris 

- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
bah, y exliquent po tout non plus...l'histoire est tellement riche qu'ils passent pas mal sur des détails, ce qui fait que l'univers est bien construit, mais qu'on manque d'explication...y manque peut être un passage au début qui ferait plus le lien entr l'ep2 et le 3... 

Niark!!^^