Myth Cloth Saint Seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 mai 2007 9:11

ça fait cher la main ça :lol:
c'est du flan…
Luke_fr
Clones War
Clones War

05 mai 2007 18:03

Oui!! :lol:

Du coup je vais revendre ce buste 8)
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
TK-842
Vintage
Vintage

16 mai 2007 21:33

Qques confirmations et surtout des rumeurs de sorties pour les prochains mois. Trouvés sur le site Cavzodiaco Bresil

JUIN
- Shion - Surplis du Belier

JUILLET

- Sorrente - Chevalier de la Sirène

AOÛT

- Cid de Mizar - Guerrier Divin de Zeta

- Buste du Dragon - Shiriu

- Buste de la Balance - Dohko

SEPTEMBRE

- Shun / Hadés

- Krishna de Chryzaor

- Buste du Cygne - Hyoga

- Buste du Lion - Aiolia

Repoussés ??

- Seiya - Chevalier de Pégase V.1

- Chevalier Noir de Pegase

OCTOBRE

- Maitre Crystal

Parcontre, aucune info concernant la sortie de Hagen de Merak Guerrier Divin de Beta :scritch:
Dernière modification par TK-842 le 23 mai 2007 22:14, modifié 3 fois.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 mai 2007 21:57

Merci des infos !!! J'ai hâte de voir ce que donnera le Camus surplis du verseau...le visage et la chevelure du chevalier d'or étaient tellement pathétiques, que j'espère que Bandai les aura améliorés avant de sortir un éventuel appendix...

Si en revanche, ce sont Cid et Bud qui sortent, je serai ravi, car les guerriers divins sont terribles...et après la sortie assez réussie de Siegfried, on est en droit d'attendre de belles figurines...mais j'aurai quand même préféré avoir Hagen avant...je pense que bandai sera là encore atendu au tournant concernant le respect de la couleur des armures, que ce soit pour Bud ou Cid...

Le buste de Dokho permettra peut-être de lui rendre sa vraie chevelure, celle de la figurine étant trop longue.

Enfin, le buste du lion ne sera vraiment pas du luxe, tellement le visage et surtout la chevelure d'Aïolia sont ratés.

Les Pégase V1 et noir sont de bonnes surprises :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 mai 2007 22:03

...moi, j'ai récemment reçu mon appendix de Radamanthes et franchement, ça vaut le coup, la tête est définitivement plus proche du manga et de l'animé. Le regard est moins vide, plus intimidant, c'est le jour et la nuit !!! Si tout va bien, je devrai bientôt récupérer celui de Shaka...et peut-être celui de Saga/Kanon... :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 mai 2007 16:53

Attention Shaka est livré avec un buste et un cou qui fait office de prothèse à glisser sur le cou d'origine, ne surtout pas l'utiliser comme ça ce cou ça lui donne un aspect de giraffe !
Pour remédier à ça,il faut devisser les 3 visses derrieres la figurine originale, enlever le cou de base et le remplacer par celui du buste de l'appendix, là l'effet est top.
Merci du tuyau, c'est clair que comme ça, il est bien mieux...j'ai maintenant les deux principaux bustes, j'en suis ravi, mes deux myth cloths ont bien plus d'allure comme ça. Seiya et Saga, je laisse tomber :wink: ...
Dernière modification par Roba Fett 76 le 21 mai 2007 17:45, modifié 1 fois.
Blobla
SAGA
SAGA

21 mai 2007 10:15

Vu sur ikki63

Image

Des habits et des pandora box officiels bandai ^^
TK-842
Vintage
Vintage

21 mai 2007 12:20

Extra :shock:

Bon, je crois que je suis loin d'en avoir fini avec cette collection avec tout ce qui semble en projet. Si Bandaï commence à dériver les persos principaux dans des tenues spécifiques (Shiriu torse-poil 8) ) on est parti pour qques années de plus.
maxkaban
Episode I
Episode I

21 mai 2007 12:24

ca j'te le fais pas dire :lol: les droits on été renegociés et prolongés, vu que normalement ils les avaient jusqu'à Mars 2008, on va encore en avoir pour une paire d'années comme tu dis 8)
TK-842
Vintage
Vintage

23 mai 2007 17:55

En plus de l'info ci-dessus, il y a une rumeur selon laquelle Bandaï pourrait sortir en juillet une nouvelle serie de supports de couleur noire. Bien evidemment, il s'agit trés certainement des mêmes que ceux fournis avec Pandore mais déstinés cette fois aux chevaliers d'or renegats ayant revetus les surplis d'hadés.
maxkaban
Episode I
Episode I

23 mai 2007 18:47

tu peux changer ton planning TK-842 les préco hlj réputer pour son exactitude au niveau sorties sont tombés hier

JUIN
- Shion - Surplis du Belier

JUILLET

- Sorrente - Chevalier de la Sirène

AOÛT

- Cid de Mizar - Guerrier Divin de Zeta

SEPTEMBRE

- Krishna de Chrysaor - Marina
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 mai 2007 19:43

...j'allais le dire également, voici la nouveauté annoncée pour le mois d'octobre...

http://www.ff2f.be/product_info.php?cPa ... cts_id=240

Sympa, elle risque d'être terrible cette myth cloth... :wink:
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mai 2007 21:52

les Marinas avance tres vite!!!!

Moi j'attends surtout le surplis du verseau et voir comment sera scylla

FF2F est une tres bonne boutique, c'est chez lui que j'achete tout mes imports (pas envie de faire le pied de grue devant mon PC pour choper les early sur HLJ :roll: )
Collection au ralentit......
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 mai 2007 22:06

...oui, les Marinas avancent très vite, un peu au détriment des guerriers divins d'ailleurs...mais bon, Cid de Mizar va sortir cette année, c'est toujours ça... :wink:

Oui, moi aussi, j'ai hâte de voir ce que va donner la myth cloth de Io de Scylla, son écaille est celle que je préfère avec celle de Kanon et celle de Kassa de Lyumnades...que j'attends également avec grande impatience.
TK-842
Vintage
Vintage

23 mai 2007 22:20

Merci pour la MAJ. Que du bon tout ça. Et pour les Divins, je ne doute pas que Bud d'Arkor fasse son entrée assez vite après celle de son jumeau sans poser trop de soucis à Bandaï pour sa conception :wink:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »