Bienvenue.Galaxiestarwars a écrit :Bienvenue parmi nous vador28100
Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- cyrantoine
- POTF2 Green Card

salut a toihelmet a écrit :Salutation
Je suis de Lyon
fan de Starwars depuis assez longtemps
j'aime bien les produits dérivés
notamment les sabres lasers
j'ai eu une bonne période dépenses pour l'épisode 1
depuis le calme dù à un statut "précaire"
et reprise depuis un an avec l'achat des sabres FX
et quelques babioles sympathiques
je recherche des sabres MR 1:1 principalement
voilà
si tu cherches du mr 1:1 c'est maintenant ,regardes dans les ventes tu auras peut etre quelque qui te branches
- light maul
- 30th Anniversary Collection

bienvenue tous!

ouais , j'ai vu! y'a tellement de chose qui font baver d'envie, que généralement quand je me connecte, le rouleau de sopalin et pas bien loinkowan a écrit :bienvenue light maul...
question economie t es mal tomber ici y a que des tentations...
- dievid
- Animated Figures

Bonjour à tous,
David, 32ans, Marseille. Et Hop voilà
En reprenant un peu plus au sérieux, je plonge depuis peu dans l'univers Star Wars grace aux magnifiques bustes Gentle Giant. En fait je suis plus concentré sur l'univers Marvel que j'affectionne grandement. Je venais de temps en temps vous voir en invité puis un certains "mininboxien" m'a proposé de m'inscrire car je cherchais un buste (que j'ai acheté d'ailleurs, Merki Darth vinz
).
En ce qui concerne l'univers SW, je vais m'en tenir aux bustes SW GG car 2 univers différents est un gouffre financier... Je ne vous apprends rien bien sur
PS: J'ai reconnus aussi quelques Marvellophiles que je cottoie sur d'autres forums
Vous cachez pas les gars
Voili, voilu.
A très bientôt
David marvelofile starwarzien à ces heures @+++
David, 32ans, Marseille. Et Hop voilà
En reprenant un peu plus au sérieux, je plonge depuis peu dans l'univers Star Wars grace aux magnifiques bustes Gentle Giant. En fait je suis plus concentré sur l'univers Marvel que j'affectionne grandement. Je venais de temps en temps vous voir en invité puis un certains "mininboxien" m'a proposé de m'inscrire car je cherchais un buste (que j'ai acheté d'ailleurs, Merki Darth vinz
En ce qui concerne l'univers SW, je vais m'en tenir aux bustes SW GG car 2 univers différents est un gouffre financier... Je ne vous apprends rien bien sur
PS: J'ai reconnus aussi quelques Marvellophiles que je cottoie sur d'autres forums
Voili, voilu.
A très bientôt
David marvelofile starwarzien à ces heures @+++
- Galaxiestarwars
- Vintage

Binvenue parmi nous Dievid ! 
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- TK-842
- Vintage

Bienvenue...Galaxiestarwars a écrit :Binvenue parmi nous Dievid !
...Et je te souhaite de reussir ton pari de ne t'en tenir qu'aux bustes Star Wars. Un challenge que peu (aucun je crois
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- kowan
- POTF2 Green Card

Galaxiestarwars a écrit :Binvenue parmi nous Dievid !
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- bobavince
- Vintage ROTJ

bienvenue DievidTK-842 a écrit :Bienvenue...Galaxiestarwars a écrit :Binvenue parmi nous Dievid !
...Et je te souhaite de reussir ton pari de ne t'en tenir qu'aux bustes Star Wars. Un challenge que peu (aucun je crois) d'entre nous n'a reussi à relever.
effectivement, comme toi je ne voulais faire que les bustes.... mais la réalité est tout autre !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- cyrantoine
- POTF2 Green Card

bienvenue et effectivement c'est dur de resisterbobavince a écrit :bienvenue DievidTK-842 a écrit :Bienvenue...Galaxiestarwars a écrit :Binvenue parmi nous Dievid !
...Et je te souhaite de reussir ton pari de ne t'en tenir qu'aux bustes Star Wars. Un challenge que peu (aucun je crois) d'entre nous n'a reussi à relever.
![]()
effectivement, comme toi je ne voulais faire que les bustes.... mais la réalité est tout autre !
- dievid
- Animated Figures

Oui je sais mais la réalité est que je n'ai plus de place
Donc dans tous les cas je suis freiné. Ma femme y veille aussi car ma collec Marvel & SW à envahie notre chambre
Et ça ... ça lui plait pas des masse de se retrouver face à face avec chewie & yoda au lever du lit

Donc dans tous les cas je suis freiné. Ma femme y veille aussi car ma collec Marvel & SW à envahie notre chambre
Et ça ... ça lui plait pas des masse de se retrouver face à face avec chewie & yoda au lever du lit
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

kowan a écrit :Galaxiestarwars a écrit :Binvenue parmi nous Dievid !...
Niark!!^^