Quoi de neuf dans vos collections V2.2
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Mini MR Vader ESB 

- Fell
- POTF2 - SOTE
Maquette clone wars GG, Obi wan et Clone trooper Captain 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
Fell a écrit :Maquette clone wars GG, Obi wan et Clone trooper Captain

Collection au ralentit......
- kowan
- POTF2 Green Card
oue j adore le obi sa pose est tres dynamique ...Darth 6ix a écrit :Fell a écrit :Maquette clone wars GG, Obi wan et Clone trooper Captainbelle prise
bravo Fell la patience paie toujours

qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- TK-842
- Vintage
Effectivement, trés belle prise compte tenu de leur grosse côte. Pas trop cher au moinskowan a écrit :oue j adore le obi sa pose est tres dynamique ...Darth 6ix a écrit :Fell a écrit :Maquette clone wars GG, Obi wan et Clone trooper Captainbelle prise
bravo Fell la patience paie toujours...

- Fell
- POTF2 - SOTE
L'obi est tout simplement superbe avec le mouvement de sa cape et de son sabre!! Le clone Captain j'adore
(faudrait qu'ils en fasse encore un ou 2 pour me combler
)
Pour le prix, un peu moins que leur côte, mais ils sont très difficile à trouver donc je suis déjà content de les avoir
Reste "plus que" Offee, Ventress et anakin (celui là peut être vendredi chez mon revendeur)

Pour le prix, un peu moins que leur côte, mais ils sont très difficile à trouver donc je suis déjà content de les avoir

Reste "plus que" Offee, Ventress et anakin (celui là peut être vendredi chez mon revendeur)

- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
je l'ai vu dans sa boutique eBayFell a écrit : et anakin (celui là peut être vendredi chez mon revendeur)

Collection au ralentit......
-
- SAGA
Moi aussi et j'ai demandé un de remplacement à GGS que j'ai reçu quelques semaines après (du top service).TK-842 a écrit :Fell, fait super attention au sabre de Obi. Il dépasse enormement de la statue en hauteur et la tige est on ne peut plus fragile...je parle d'experience, j'ai cassé le mien
- TK-842
- Vintage
J'ai pas fait la demande mais j'ai eu le mien trés tard. A ce momentlà, GG ne proposait plus de remplacementsHenki a écrit :Moi aussi et j'ai demandé un de remplacement à GGS que j'ai reçu quelques semaines après (du top service).TK-842 a écrit :Fell, fait super attention au sabre de Obi. Il dépasse enormement de la statue en hauteur et la tige est on ne peut plus fragile...je parle d'experience, j'ai cassé le mien

-
- SAGA
Problème survenu il y a - de 6 mois. Le nouveau sabre a un petite tige en fer.TK-842 a écrit :J'ai pas fait la demande mais j'ai eu le mien trés tard. A ce momentlà, GG ne proposait plus de remplacementsHenki a écrit :Moi aussi et j'ai demandé un de remplacement à GGS que j'ai reçu quelques semaines après (du top service).TK-842 a écrit :Fell, fait super attention au sabre de Obi. Il dépasse enormement de la statue en hauteur et la tige est on ne peut plus fragile...je parle d'experience, j'ai cassé le mien
- Fell
- POTF2 - SOTE
Oui je fais super gaffe, je me souviens qu'au moment de sa sortie un revendeur avait cassé le sabre et l'avait vendu à moitié prix!!! A cette époque j'étais encore au hasbroTK-842 a écrit :Fell, fait super attention au sabre de Obi. Il dépasse enormement de la statue en hauteur et la tige est on ne peut plus fragile...je parle d'experience, j'ai cassé le mien

J'adore mon cheminement:
Hasbro ---> Koto ----> Gentle Giant (mais je pense pas allez vers plus chère,)je me trouve dans ma bonne catégorie de prix