CIV......... les PHOTOS !!!!!!!!!
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Pilote d'AT-TE non ??
- Djadin
- POTF2 Green Card
ah voila je trouvais plus le nom
mais oui c'est bien un pilote d'un gros engin comme ca
ce qui m'etonne c'est que GG présenterait un proto peint en partie seulement (ils avaient montré des protos non peints au toyfair, mais c'était différent, vu qu'ils présentaient leur produits de l'année).
On note quand meme qu'il a exactement la meme position que les clones ep III, donc a priori des bras interchangeables aussi ? en tout cas bizzare un pilote l'arme a la main, on peut trouver mieux comme pose (cf pilot ep II)

ce qui m'etonne c'est que GG présenterait un proto peint en partie seulement (ils avaient montré des protos non peints au toyfair, mais c'était différent, vu qu'ils présentaient leur produits de l'année).
On note quand meme qu'il a exactement la meme position que les clones ep III, donc a priori des bras interchangeables aussi ? en tout cas bizzare un pilote l'arme a la main, on peut trouver mieux comme pose (cf pilot ep II)
- Fell
- POTF2 - SOTE
Ouep ou de Juggernaut!! Des pilotes de blindés en quelques sortes et probablement pas une exclues donc accecible à tout le monde et avec un peu de chance se sera même au couleur de UtapauKeldar a écrit :Pilote d'AT-TE non ??

Allez je veux mon pilote Tie maintenant, il est temps qu'ils nous le sortent celui là

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Djadin
- POTF2 Green Card
pourquoi aux couleur de l'utapau ? il me semblait que ces pilote avait un espece de maron/doré sur le casque (comme sur la photo) et le reste en blanc (avec une pièce en +, noire) non ?Fell a écrit :Ouep ou de Juggernaut!! Des pilotes de blindés en quelques sortes et probablement pas une exclues donc accecible à tout le monde et avec un peu de chance se sera même au couleur de UtapauKeldar a écrit :Pilote d'AT-TE non ??![]()
Allez je veux mon pilote Tie maintenant, il est temps qu'ils nous le sortent celui là
enfin on devrait avoir qq infos sous peu =)
- Fell
- POTF2 - SOTE
Oui en effet, je me suis emballéDjadin a écrit :pourquoi aux couleur de l'utapau ? il me semblait que ces pilote avait un espece de maron/doré sur le casque (comme sur la photo) et le reste en blanc (avec une pièce en +, noire) non ?Fell a écrit :Ouep ou de Juggernaut!! Des pilotes de blindés en quelques sortes et probablement pas une exclues donc accecible à tout le monde et avec un peu de chance se sera même au couleur de UtapauKeldar a écrit :Pilote d'AT-TE non ??![]()
enfin on devrait avoir qq infos sous peu =)

Ce week end nous réserve plein de bonne surprise et photo en perspective

JE VEUX MON PILOTE TIE

- dranguetprod
- Modérateur
tout ca est magnifique !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Fell
- POTF2 - SOTE
En revoyant la photo, les bras = même pose que pour les clones E3... Ca par contre c un peu nul...
Commence à faire bcp de reprise de position je trouve...même un peu trop (clone, statue sénate guard, bust sénate guard...)
Commence à faire bcp de reprise de position je trouve...même un peu trop (clone, statue sénate guard, bust sénate guard...)

- Djadin
- POTF2 Green Card
bah surtout pour 1 pilote, je vois pas l'interet de lui mettre la meme pose. Ceci dit ca peut encore changer, et puis il peut y avoir une partie du jeu de bras différent
ce qui m'étonne, c'est qu'on a pas vu de photos de leur nouvelle gamme de buste ?

ce qui m'étonne, c'est qu'on a pas vu de photos de leur nouvelle gamme de buste ?
- bobavince
- Vintage ROTJ
yep... mais ça fait encore des trucs qui s'ajoutent !cyrantoine a écrit :que du bon
quand vont-ils arrêter ce train d'enfer chez GGS ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Dark_Chipper
- Episode I
Comme je l'ai cité dans le topic "Planning des Sorties", ils n'ont pas l'intention d'arrêter de si tôt, on en a donc encore pour de longues années, pour notre plus grand bonheur, mais pour le malheur de notre carte bancairebobavince a écrit :yep... mais ça fait encore des trucs qui s'ajoutent !cyrantoine a écrit :que du bon

- Tigre Fou
- Episode I
Pas grand chose au final qui m'intéresse, le petit R2 seulement, c'est mon banquier qui va être content pour une fois.bobavince a écrit :yep... mais ça fait encore des trucs qui s'ajoutent !cyrantoine a écrit :que du bon

- Fell
- POTF2 - SOTE
Si ils sortent de belle pièces ils peuvent ne jamais s'arrêter pour moibobavince a écrit :yep... mais ça fait encore des trucs qui s'ajoutent !cyrantoine a écrit :que du bon

- lexikit
- POTF2 Green Card
c'est vrai que la qualité semble au rendez vous...je sais qu'il ne faut pas juger sur une photo mais le ackbar semble avoir une sculpture parfaite et l'eclairage "pauvre" le met en valeur...
je pense que GG redresse le niveau depuis Ben, Maul et Jango
je pense que GG redresse le niveau depuis Ben, Maul et Jango