+1 vraiment beau ce busteFell a écrit :lexikit a écrit :yyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
![]()

Modérateur : Staff MIB
On s'emballe trop vite...à mon avis..."c'est un piège"!!macfly a écrit :+1 vraiment beau ce busteFell a écrit :lexikit a écrit :yyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
![]()
assurément aussi, il sera un Outsider dans ma collection (par rapport à la scène ou meme à son affiliation rébellion) mais je l'adore!Snorkies a écrit :vivement des photos où on le voit mieuxmais de toute manière, il finira chez moi
ben moi a part ackbar...les rebelles m'en fout! à part peut etre mon mothma mais c'est tout.Fell a écrit :Je l'adore aussi, d'ailleurs j'aimerais voir un wedge et peut être un peu plus de rebelle (soldats) que tjs les héros
lexikit a écrit :ben moi a part ackbar...les rebelles m'en fout! à part peut etre mon mothma mais c'est tout.Fell a écrit :Je l'adore aussi, d'ailleurs j'aimerais voir un wedge et peut être un peu plus de rebelle (soldats) que tjs les héros
Oui mais celle de l'épisode III alorslexikit a écrit :ben moi a part ackbar...les rebelles m'en fout! à part peut etre mon mothma mais c'est tout.Fell a écrit :Je l'adore aussi, d'ailleurs j'aimerais voir un wedge et peut être un peu plus de rebelle (soldats) que tjs les héros
Oui elle sera plus jolie que celle de l'episode 6baronfel a écrit :Oui mais celle de l'épisode III alorslexikit a écrit :ben moi a part ackbar...les rebelles m'en fout! à part peut etre mon mothma mais c'est tout.Fell a écrit :Je l'adore aussi, d'ailleurs j'aimerais voir un wedge et peut être un peu plus de rebelle (soldats) que tjs les héros