sauf que je plaisante moi Môssieur !toubifree a écrit :pas mieux, zut aux bustesbaronfel a écrit :Beurk, j'aime pas les bustes

Modérateur : Staff MIB
sauf que je plaisante moi Môssieur !toubifree a écrit :pas mieux, zut aux bustesbaronfel a écrit :Beurk, j'aime pas les bustes
Ils ont été radin sur la posebobavince a écrit :+1lordofthesith1 a écrit :gunner AT TE je dirais
on dirait qu'il porte un plastron et le haut du casque est brun comme la fig hasbro
AT-TE gunner
et bien pas moi môssieurbaronfel a écrit :sauf que je plaisante moi Môssieur !toubifree a écrit :pas mieux, zut aux bustesbaronfel a écrit :Beurk, j'aime pas les bustes
MAIS LOLtoubifree a écrit :et bien pas moi môssieurbaronfel a écrit :sauf que je plaisante moi Môssieur !toubifree a écrit : pas mieux, zut aux bustes
bien que je les trouve très beaux, le manque de jambes me dérange: je trouve que c'est pas tres "movie accurate"
![]()
c'est vrai quoi: dans le film ils ont tous des jambes ( à part DV pendant un moment )
...c'est clair, ça nous changerait un peu...baronfel a écrit :S'ils comptent nous sortir tous les types de clones on a pas finit.
Ce qui serait bien c'est qu'ils changent la pose de temps à autre quoi....
Et puis que ce ne soit pas une exclue
...oui, sinon, si ça continue, ils vont bientôt finir par nous faire le buste de Dolly, la première clonée mondiale !!!lolo080 a écrit :encore un clone, on en va en avoir combien ? ca commence à suffir meme s'il y a des fans, on est en train d'etre envahi
il y a d'autres bustes à faire, des droids par exemple
baronfel a écrit :pourquoi pas, si elle porte une armure de storm...ils ont bien fait Elvis
...tu as tort, il paraît que GG travaille sur un projet de Bracam clone...Bracam a écrit :![]()
heureusement que je ne fais pas les clones