je crois pas que ça vat couter tres tres cher quand meme, c'est beaucoup plus petit que les autres statuesFell a écrit :(perso elle ne m'interresse pas,à cause des euros, de la place et du fait que je fais pas les statues GG)

Modérateur : Staff MIB
je crois pas que ça vat couter tres tres cher quand meme, c'est beaucoup plus petit que les autres statuesFell a écrit :(perso elle ne m'interresse pas,à cause des euros, de la place et du fait que je fais pas les statues GG)
Oui enfin si j'achète le R2 je vais vouloir m'acheter le reste des statue pour aller avec et la les euros et la place je l'ai pasmacfly a écrit :je crois pas que ça vat couter tres tres cher quand meme, c'est beaucoup plus petit que les autres statuesFell a écrit :(perso elle ne m'interresse pas,à cause des euros, de la place et du fait que je fais pas les statues GG)
moi je ne fait que les bustes car ils sont aussi beaux que les satues et beaucoup moins cher, mais pour r2 je crois qu'il vat jamais sortir en buste, donc il me tente et cést pas parce qu'on achete une statue qu'il faut toute les acheterFell a écrit :
Oui enfin si j'achète le R2 je vais vouloir m'acheter le reste des statue pour aller avec et la les euros et la place je l'ai pas![]()
Puis je préfère une collection plus petite que je peux entièrement exposé qu'une énorme collection dont la moitié est dans les cartons
tu va progressivement entrer dans un autre univers, une fois que tu es passé du coté des statues, à jamais elles contreleront ton destin...macfly a écrit : moi je ne fait que les bustes car ils sont aussi beaux que les satues et beaucoup moins cher, mais pour r2 je crois qu'il vat jamais sortir en buste, donc il me tente et cést pas parce qu'on achete une statue qu'il faut toute les acheter![]()
pour l'instant je n'ai craqué que pour une : la Leia slave
C'est pas faux.toubifree a écrit :tu va progressivement entrer dans un autre univers, une fois que tu es passé du coté des statues, à jamais elles contreleront ton destin...macfly a écrit : moi je ne fait que les bustes car ils sont aussi beaux que les satues et beaucoup moins cher, mais pour r2 je crois qu'il vat jamais sortir en buste, donc il me tente et cést pas parce qu'on achete une statue qu'il faut toute les acheter![]()
pour l'instant je n'ai craqué que pour une : la Leia slave
2 millions...Je pense que c un chouia de tropBracam a écrit :je ne sais pas pourquoi mais je sens bien un tirage à 2 millions d'exemplaires sur ce coup là
Bracam a écrit :ah bon ?