Ca fait 40$ la médaille soit 29€.. et apres c une chance sur 2: soit tout le monde se déourne de MR soit tout le monde se jette dessus...
Pfff choix difficile

Modérateur : Staff MIB
effectivement j'ai fait un essai pour voir ce que cela donnait, DHL est trop cher pour des petits colis ne coutant pas très cherBen84 a écrit :J'ai bien pensé a en prendre 2 mais les fdp double donc ya pas trop d'interet![]()
Ca fait 40$ la médaille soit 29€.. et apres c une chance sur 2: soit tout le monde se déourne de MR soit tout le monde se jette dessus...
Pfff choix difficile
combien de temps il a mis à arriver ?lolo080 a écrit :j'ai DHL qui est passé mais je n'etais pas làJojo08 a écrit :Mon sabre Qui-Gon est marqué comme "shipped" depuis hier. Reste plus qu'à attendre maintenant
non je n'ai pas de tracking, il est envoyé par mail ?lolo080 a écrit :tu as le tracking ?
sinon une fois que tu as le tracking tu peux aller sur le site de dhl :
Mai 22, 2007 17:40 South Plainfield, NJ - USA Expédition enlevée
...
Mai 24, 2007 10:02 Lille - France Programmé pour livraison
livreur passé aujourd'hui en mon absence
oui, j'ai eu trois mails a quelque jours d'intervalle avec les sujets suivantsJojo08 a écrit :non je n'ai pas de tracking, il est envoyé par mail ?lolo080 a écrit :tu as le tracking ?
sinon une fois que tu as le tracking tu peux aller sur le site de dhl :
Mai 22, 2007 17:40 South Plainfield, NJ - USA Expédition enlevée
...
Mai 24, 2007 10:02 Lille - France Programmé pour livraison
livreur passé aujourd'hui en mon absence
je crains qu'il soit parti de l'un de leur entrepot mais pas encore chez dhlJojo08 a écrit :pour l'instant il n'y a rien