...pourquoi ???baronfel a écrit :tu pourras pas

Modérateur : Staff MIB
...pourquoi ???baronfel a écrit :tu pourras pas
...mais euhhhh, non, non, non, je ne veux pas que ce soit encore une exclue moi, y en a marre maintenant des exclues, il va bientôt en avoir plus qu'autre chose !!!baronfel a écrit :ben parceque ce sera encore une exclue tiens![]()
blague à part, je le pressent pour la fin de l'année( c'est à dire janvier ou février prochain en fait )
...même s'il est dans les alentours de 4500 ex ???baronfel a écrit :Par contre je ne préco pas.
...ah bon, même s'il est aux alentours de 4500 ex. et que tu vois de meilleures photos et que c'est un buste qui déchire tout ???baronfel a écrit :oui
tu pressens les dates de sortie toi maintenantbaronfel a écrit :ben parceque ce sera encore une exclue tiens![]()
blague à part, je le pressent pour la fin de l'année( c'est à dire janvier ou février prochain en fait )
aucun commentairebaronfel a écrit :alors pour le tirage je dirai que pour ce buste, ce sera autour voire identique à celui de Zukuss [4500 - 5500 ].
Sinon pour les rafles commanders, je dirai 2 / 6
Enfin une bonne parolebobavince a écrit :et Ackbar dans tout ça............. ???????????
Ackbar, il me le faut et puis c'est tout. J'attends de prochaines photos, mais il a l'air très prometteur !!!bobavince a écrit :et Ackbar dans tout ça............. ???????????
c'est à dire ??????... j'vois pas trop le rapport avec AckbarBen84 a écrit :Enfin une bonne parolebobavince a écrit :et Ackbar dans tout ça............. ???????????![]()
Zaller pas pourir le topic de ce superbe et tant attendu buste de l'Amiral Ackbar![]()
d'ailleurs jvé faire un peu le ménage moi...