Qu'est ce que tu as bu?makistador a écrit :c'est peut etre toi qui tiens pas droitGalaxiestarwars a écrit :ah oui quand on penche la tête, il est en effet droit

Modérateur : Staff MIB
Qu'est ce que tu as bu?makistador a écrit :c'est peut etre toi qui tiens pas droitGalaxiestarwars a écrit :ah oui quand on penche la tête, il est en effet droit
Ca y est, il est reparti dans ses délire créatifsGalaxiestarwars a écrit :c'est ça !
Une statuette Tusken sur Bantha à faire pour GGS comme le dewback !!
Sous display alors...Galaxiestarwars a écrit :ca risque d'être jolie si ca sort un jour
un pwal de Chewpawccwa
Tu prends pas le "pwal de Chewpawccwa" sous display???Tigre Fou a écrit :Oh oui, grave. J'achète.Galaxiestarwars a écrit :c'est ça !
J'attends de voir le résultat en vrai pour ça, histoire d'être sûr que ce soit assez velu.Shagad Renak a écrit :Tu prends pas le "pwal de Chewpawccwa" sous display???Tigre Fou a écrit :Oh oui, grave. J'achète.Galaxiestarwars a écrit :c'est ça !
Classemakistador a écrit :J'ai recu mon 327 aujourd 'hui![]()
super travail ! il est niquel et niveau taille identique
en revanche super leger
pour l'emballage j'avai un peu peur , mais impeccable, bon ok ta pas une boite gg , mais tu as un peu de polystyrene et c'est bien protegé au niveau du buste.TRT a écrit : Sinon que pense tu de leur envoi ?
(j'avoue que c'est ce qui me freine pour le moment)
C'est dans une boite avec polystirène de la forme du buste ?