GGS, une triste réalité !!

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Shagad Renak
Episode I
Episode I

25 mai 2007 11:30

Moi, ca ne me choque absolument pas, Star Wars c'est une machine à faire du pognon bien huilée par Monsieur lucas, donc pourquoi pas??? :wink:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mai 2007 11:43

rien de choquant la dedans ...
c est du commerce et GG n est pas une assoce a but non lucratif sinon on aurait tous nos proders gratos...
:wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Shagad Renak
Episode I
Episode I

25 mai 2007 11:53

kowan a écrit :rien de choquant la dedans ...
c est du commerce et GG n est pas une assoce a but non lucratif sinon on aurait tous nos proders gratos...
GG en A.S.B.L. ce serait sympa... 8)
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 mai 2007 15:54

Shagad Renak a écrit :
Ca me ferait bien rire :lol:

En tout cas les proders seraient bcp bcp moins cher 8)
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Shagad Renak
Episode I
Episode I

25 mai 2007 16:17

Fell a écrit :
Shagad Renak a écrit :

Et peut être beaucoup plus moche... :roll: :lol:
Tigre Fou
Episode I
Episode I

25 mai 2007 16:18

Shagad Renak a écrit :
Fell a écrit :
Shagad Renak a écrit : GG en A.S.B.L. ce serait sympa... 8)

Et peut être beaucoup plus moche... :roll: :lol:
C'est possible ça ? :roll: :lol:
Bracam
POTJ
POTJ

25 mai 2007 18:11

faut pas exagérer non plus,

GG a un excellent rapport qualité/prix ( meilleur peut-être que d'autres fabricants) maintenant si tu n'aimes plus ce que fait gentle ça n'est pas une raison pour dénigrer systématiquement leurs produits...
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

25 mai 2007 18:12

C'est clair qu'il y a eu un moment où la qualité n'était plus présente . . . mais je crois que pour le moment on ne doit pas trop se plaindre :D

Enfin, c'est mon avis :wink:
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mai 2007 18:13

dranguetprod a écrit :encore une illustration d'un certain immobilisme / concervatisme typiquement français. Ya que les frenchies pour être choqués. .
et pépére !!

1 tu es français !!

2 je suis pas choqué !!!

banane
Shagad Renak
Episode I
Episode I

25 mai 2007 18:19

Bracam a écrit :faut pas exagérer non plus,

GG a un excellent rapport qualité/prix ( meilleur peut-être que d'autres fabricants) maintenant si tu n'aimes plus ce que fait gentle ça n'est pas une raison pour dénigrer systématiquement leurs produits...
Je collectionne GG, mais il faut bien avouer que la qualité n'est plus ce qu'elle était :?

Au prix des proders Star Wars, rater une pièce ce n'est pas admisible et pour l'instant GG en a rater plus d'une.

Ensuite même si elles ne sont pas ratées, elles sont souvent loin du prototype, ce qui n'est pas le cas de Sideshow.

Si on "dénigre" (je n'appelle d'ailleurs pas ça dénigrer mais faire de l'humour) leurs produits, ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux même... :wink:
darksebious
Episode I
Episode I

25 mai 2007 18:46

Moi je vois rien de choquant non plus dans ce stand :lol: :lol: :lol:

Quand aux pièces râtées je vois pas desquelles tu parles, faut pas abuser ce n'est vraiment pas loin du prototype :lol: :lol:

vous êtes vraiment difficile les gars, si vous êtes pas content des pièces GG faut vous faire vos propres proders et aprés on discutera, moi je trouve plutot pas mal ce qu'ils font :lol: :lol:
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
Shagad Renak
Episode I
Episode I

25 mai 2007 19:00

darksebious a écrit :Moi je vois rien de choquant non plus dans ce stand :lol: :lol: :lol:

Quand aux pièces râtées je vois pas desquelles tu parles, faut pas abuser ce n'est vraiment pas loin du prototype :lol: :lol:

vous êtes vraiment difficile les gars, si vous êtes pas content des pièces GG faut vous faire vos propres proders et aprés on discutera, moi je trouve plutot pas mal ce qu'ils font :lol: :lol:
"Obi-Wan Statue" et "Leia & R2 animated" pas loin des prototypes :lol:
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mai 2007 19:05

perso je ne fais que du GG ...
et c est vrai qu il y quelques petits defaut de peinture sur certaine piece mais je reste tres satisfait du moins des proders que j ai...
meme ma leia a pas la main super bien peinte mais je l adore...
apres je pense que ca doit etre vrai chez un peu tous les fabricants quoique je ne suis pas le mieux placé pour en parler...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
darksebious
Episode I
Episode I

25 mai 2007 19:16

Des petits defauts c'est normal, ce ne sont pas des pièces uniques, faut se réveiller ce sont des proders à la chaîne, certes il doit y avoir de la qualité que je trouve relativement présente mais de là à dire que c'est râté je trouve cela un peu abusé et puis ceux qui aiment pas et bien ils achètent pas lol :wink:
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
Shagad Renak
Episode I
Episode I

25 mai 2007 19:25

darksebious a écrit :Des petits defauts c'est normal, ce ne sont pas des pièces uniques, faut se réveiller ce sont des proders à la chaîne, certes il doit y avoir de la qualité que je trouve relativement présente mais de là à dire que c'est râté je trouve cela un peu abusé et puis ceux qui aiment pas et bien ils achètent pas lol :wink:
Faut quand même avouer que les autres fabriquants sont plus fidèles à leurs protos que GG. :Oki:

Maintenant, je continue à collectionner GG, mais je selectionne en fonction du rendu final :wink:

Donc longue vie à GG :drink: mais pour l'instant je n'ai plus confiance en leurs photos
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »