Vu sa taille, pas besoin d'en faire un buste...Lendric a écrit :Pour ceux qui le voudront à la fois en statue et en buste, y aura plus qu'à le prendre et mouler la partie supérieure de la statue ! Et le coller sur socle issu du moule de celui d'un Grievous...
Je crois que je me le ferai bien comme ça en tout cas...
Bon.. allez...
statue R2 D2
Modérateur : Staff MIB
- Shagad Renak
- Episode I

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- romain33
- POTF2 Red Card

whaouuuu..........................
espérons qu'ils se loupent pas la peinture..
en tout cas le socle est superbe..seul le dessus du socle est laqué, c'est beaucoup mieux que les autres socles
espérons qu'ils se loupent pas la peinture..
en tout cas le socle est superbe..seul le dessus du socle est laqué, c'est beaucoup mieux que les autres socles
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Roba Fett 76
- Vintage

...le D2 sera mien, c'est sur, mais je viens de voir le buste du Tusken...et là je dis aouch...il est terrible dans cette pose avec son arme...mon dio Tatoine va vraiment prendre forme là avec les Sand, les Jawas + les persos de la Cantina : Obi Wan, Solo, Chewee et Greedo...que j'ai hâte de pouvoir rassembler tout ce beau monde !!!

Dernière modification par Roba Fett 76 le 25 mai 2007 13:25, modifié 1 fois.
- Galaxiestarwars
- Vintage

il y a pas encore de Biths en Buste
(sauf en bust up)
ca serai bien aussi ça
ca serai bien aussi ça
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Shagad Renak
- Episode I

Tu ne penses pas qu'il y a déjà assez de trucs à acheter en 2 jours!!!!Galaxiestarwars a écrit :il y a pas encore de Biths en Buste(sauf en bust up)
ca serai bien aussi ça
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Galaxiestarwars
- Vintage

bof le groupe de musiciens au complet en Bust ce serai bien... 
- Shagad Renak
- Episode I

Et la tribu des ewoks aussi ce serait bien!!!!Galaxiestarwars a écrit :bof le groupe de musiciens au complet en Bust ce serai bien...
- Galaxiestarwars
- Vintage

y'avais pas le Logray en court de fabrication ?
ou j'ai du rever
ou j'ai du rever
- Shagad Renak
- Episode I

Jamais vu, mais je dois avouer que je serais bien tenté si GG se lancait dans les ewoks!!!!! Ca nous changerait des clones...Galaxiestarwars a écrit :y'avais pas le Logray en court de fabrication ?
ou j'ai du rever
- Roba Fett 76
- Vintage

+1 Pour mon dio Endor !!!Shagad Renak a écrit :Jamais vu, mais je dois avouer que je serais bien tenté si GG se lancait dans les ewoks!!!!! Ca nous changerait des clones...Galaxiestarwars a écrit :y'avais pas le Logray en court de fabrication ?
ou j'ai du rever
Que ce soit les Ewoks ou l'orchestre de Biths, je suis preneur, ce serait vraiment génial.
Mais j'aimerai vraiment aussi un Jar-Jar et une Queen Amidala en tenue de cérémonie aussi...et puis un pilote TIE...et puis un Kit Fisto aussi...et puis des droïdes de combat + ceux de Grievous...et puis...tellement de choses encore
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

mais il existe deja le bust R2Lendric a écrit :Pour ceux qui le voudront à la fois en statue et en buste, y aura plus qu'à le prendre et mouler la partie supérieure de la statue ! Et le coller sur socle issu du moule de celui d'un Grievous...
Je crois que je me le ferai bien comme ça en tout cas...
Bon.. allez...

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Ben justement il ira dans la collec de bustesspectral57 a écrit :Il est tout petit le R2 !!
- Shagad Renak
- Episode I

C'est ce que je me tue à dire...Captain' Kirk a écrit :Ben justement il ira dans la collec de bustesspectral57 a écrit :Il est tout petit le R2 !!