Ils peuvent, mais si le proto à l'origine n'est pas ressemblant ...Shagad Renak a écrit :darksebious a écrit :Des petits defauts c'est normal, ce ne sont pas des pièces uniques, faut se réveiller ce sont des proders à la chaîne, certes il doit y avoir de la qualité que je trouve relativement présente mais de là à dire que c'est râté je trouve cela un peu abusé et puis ceux qui aiment pas et bien ils achètent pas lol
Faut quand même avouer que les autres fabriquants sont plus fidèles à leurs protos que GG.![]()
Maintenant, je continue à collectionner GG, mais je selectionne en fonction du rendu final
Donc longue vie à GGmais pour l'instant je n'ai plus confiance en leurs photos
GGS, une triste réalité !!
Modérateur : Staff MIB
-
yann944
- SAGA

- Shagad Renak
- Episode I

Tu penses à qui Yann???yann944 a écrit :Ils peuvent, mais si le proto à l'origine n'est pas ressemblant ...Shagad Renak a écrit :darksebious a écrit :Des petits defauts c'est normal, ce ne sont pas des pièces uniques, faut se réveiller ce sont des proders à la chaîne, certes il doit y avoir de la qualité que je trouve relativement présente mais de là à dire que c'est râté je trouve cela un peu abusé et puis ceux qui aiment pas et bien ils achètent pas lol
Faut quand même avouer que les autres fabriquants sont plus fidèles à leurs protos que GG.![]()
Maintenant, je continue à collectionner GG, mais je selectionne en fonction du rendu final
Donc longue vie à GGmais pour l'instant je n'ai plus confiance en leurs photos
![]()
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Shagad Renak
- Episode I

Là, je dois avouer que t'as raison...yann944 a écrit :Certaines 12" side (plus en lotr) ...
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- dranguetprod
- Modérateur

et pépére !!
1 tu es français !!
2 je suis pas choqué !!!
banane
La vérité blaisse toujours. Vive le dialogue. Et ne t'avises plus de m'appeler comme ça, Mr. AKIRA... ya des règles sur ce forum. Si tu ne sais pas les respecter, tu te barres !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Shagad Renak
- Episode I

Vu que personne ne passe dans le coin pour remettre de l'ordre, je propose que l'on retourne au sujet qui est... euh... qui est "Les caisses enregistreuses sur le stand GG à C4"... 
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

1 / qui a commencé à agrressé l'autre en le catalogant ?!!!dranguetprod a écrit :et pépére !!
1 tu es français !!
2 je suis pas choqué !!!
banane
La vérité blaisse toujours. Vive le dialogue. Et ne t'avises plus de m'appeler comme ça, Mr. AKIRA... ya des règles sur ce forum. Si tu ne sais pas les respecter, tu te barres !
les personnes qui catalogue aussi vite me fatigue !!
2 / me barrer !!! ???
Comme le disait Indigo, sur MIB on est libre de s'exprimer!
je suis ton homme quand tu veux !!!!
triple buzze !!!
- Shagad Renak
- Episode I

J'aurais essayé... 
- raphael71
- Staff MIB

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- dranguetprod
- Modérateur

- dranguetprod
- Modérateur

nous dirons ça. Je suis encore surpris de voir que ce genre de sujets est capable de déchirer les passions... 
- Shagad Renak
- Episode I

macfly a écrit :tout est dans le titre
c'est vrai que c'est triste...
mais c'est la realité
- dranguetprod
- Modérateur

enfin bon, je ne peux m'empêcher de voir que ces caisses sont bientôt plus importantes que le reste aux yeux de certains (et je ne cite personne).
La collection, c'est ça. Différentes marques se partagent un marché, celui des figurines, répliques et autres... nous, on collectionne, on achète ou on achète pas, on va à CIV si on peut et si on veut, on n'y va pas sinon.
Tout ça est libre en fait. Bien sur on est tenté, mais c'est ça notre moteur tout de même. Alors arrêtons de clamer "oui, star wars est une machine à fric pour son créateur", ca parait évident, tant mieux pour georges, ce remplit ses poches, ca fait une économie et voilà tout....
Voila ce que j'aurais voulu dire à akira avant qu'il ne m'attaque. Mais je dois dire que j'ai pu mal m'exprimer... akira, si on peut s'expliquer gentillement et calmement afin de ne pas prendre de playskool, "je suis ton homme"
La collection, c'est ça. Différentes marques se partagent un marché, celui des figurines, répliques et autres... nous, on collectionne, on achète ou on achète pas, on va à CIV si on peut et si on veut, on n'y va pas sinon.
Tout ça est libre en fait. Bien sur on est tenté, mais c'est ça notre moteur tout de même. Alors arrêtons de clamer "oui, star wars est une machine à fric pour son créateur", ca parait évident, tant mieux pour georges, ce remplit ses poches, ca fait une économie et voilà tout....
Voila ce que j'aurais voulu dire à akira avant qu'il ne m'attaque. Mais je dois dire que j'ai pu mal m'exprimer... akira, si on peut s'expliquer gentillement et calmement afin de ne pas prendre de playskool, "je suis ton homme"