8 clones commandants casqué avec une armure de clone pour la prélo
8 gradés à tête humaine pour l'OT on a pas l'impression de voir le même casque avec une couleur différente à chaque fois

D'ailleurs un Veers ou un Piett ça serait cool

Modérateur : Staff MIB
Mais c génial ça au moins ça rendrea le bust blanc plus interressant, justement j'en avais un que je pensais vendre, pour finir je pense que je vais le garderDarkFan a écrit :Je ne sais pas si a déjà été dit mais il ne s'agit pas d'un buste !
En fait, comme on pourrait le croire (je suis le premier à l'avoir pensé) ce n'est pas un prototype non peint...
Le buste non peint est volontairement ainsi... Car comme vous pouvez le remarquer, le casque et la bandouillère sont en couleurs !
Ce sera un rajout à mettre sur les bustes des simples Clone Trooper Blanc déjà disponiable depuis un petit temps sur le marché.
Source ? La petite plaque placé juste devant le "buste"![]()
Quant à savoir comment ils vont vendre cela.. C'est une autre histoire
Leur côte va augmenter, c le moment d'en acheter tant que le prix est encore faibleBen84 a écrit :Merci pour les explication!
Ca change tout ca... va faloir trouver des clone blanc
Reste à savoir le prix de cette "extension" pour clones, parce que connaissant GG il s'agit peut être d'une façon de vendre un énième clone à moindre coût...Fell a écrit :Leur côte va augmenter, c le moment d'en acheter tant que le prix est encore faibleBen84 a écrit :Merci pour les explication!
Si il faut acheter le clone qui va avec ce sera sans moiShagad Renak a écrit :Reste à savoir le prix de cette "extension" pour clones, parce que connaissant GG il s'agit peut être d'une façon de vendre un énième clone à moindre coût...Fell a écrit :Leur côte va augmenter, c le moment d'en acheter tant que le prix est encore faibleBen84 a écrit :Merci pour les explication!
Au fait, merçi à DarkFan pour l'info
Je ne pense pas que tu vas devoir acheter le clone, mais reste à voir le prix du "pack extension" (on dirait que je parle d'un jeu PCFell a écrit :Si il faut acheter le clone qui va avec ce sera sans moiShagad Renak a écrit :Reste à savoir le prix de cette "extension" pour clones, parce que connaissant GG il s'agit peut être d'une façon de vendre un énième clone à moindre coût...Fell a écrit : Leur côte va augmenter, c le moment d'en acheter tant que le prix est encore faible
Au fait, merçi à DarkFan pour l'info![]()
J'veux juste le casque et la bandoulière sinon rien
makistador a écrit :moi j'ai un clone blanc a vendre