Pour la vraie scène oui, ùais en attendant, ca peut etre sympa de mettre ce petit holo en face ...Shagad Renak a écrit :Même, il faudrait qu'il soit 2 fois plus grand que Vader...yann944 a écrit :C'est du 1:6 ...Shagad Renak a écrit : Un peu petit peut être...
Statuette Vador Agenouillé
Modérateur : Staff MIB
-
yann944
- SAGA

- Shagad Renak
- Episode I

Comme vous êtes gentils

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fell
- POTF2 - SOTE

Mmmm ché pas faudrais des photos sur plus d'angle et sans le flash..Faudrais que je le vois en vrai en fait j'arrive pas bien à me faire une idée
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Shagad Renak
- Episode I

Moi non plus, mais on a rien d'autre pour le moment...Fell a écrit :Mmmm ché pas faudrais des photos sur plus d'angle et sans le flash..Faudrais que je le vois en vrai en fait j'arrive pas bien à me faire une idée
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Shagad Renak
- Episode I

Et moi j'attendsamideuche a écrit :moi j'arrive bien a ma faire une idée : je prend![]()
- lolo080
- POTF2 - SOTE

mouais, j'attendrai d'autres tofs mais pour l'instant c'est pas top, la jambe gauche est tres ecartée, elle devrait etre plus pret (on a l'impression qu'il fait un grand ecart) et la chaine devait etre tendue pour maintenir la cape, la main sur le genou semble bizarre...
il est urgent d'attendre avant de preco mais si la version définitive ne change pas ca sera sans moi
il est urgent d'attendre avant de preco mais si la version définitive ne change pas ca sera sans moi
- lexikit
- POTF2 Green Card

mince alors, je comprend pas ce qui foire par rapport au premiers visuels la.... j'accroche plus.
- Bracam
- POTJ

lolo080 a écrit :mouais, j'attendrai d'autres tofs mais pour l'instant c'est pas top, la jambe gauche est tres ecartée, elle devrait etre plus pret (on a l'impression qu'il fait un grand ecart) et la chaine devait etre tendue pour maintenir la cape, la main sur le genou semble bizarre...
- Fell
- POTF2 - SOTE

Ce que j'aime c le mot urgent 
Comme dirait la princesse Léia:
- Shagad Renak
- Episode I

Bracam a écrit :lolo080 a écrit :mouais, j'attendrai d'autres tofs mais pour l'instant c'est pas top, la jambe gauche est tres ecartée, elle devrait etre plus pret (on a l'impression qu'il fait un grand ecart) et la chaine devait etre tendue pour maintenir la cape, la main sur le genou semble bizarre...
il est urgent d'attendre avant de preco mais si la version définitive ne change pas ca sera sans moila pensée du jour
- lolo080
- POTF2 - SOTE

avec GG je me mefie enormement maintenantShagad Renak a écrit :Bracam a écrit :lolo080 a écrit :mouais, j'attendrai d'autres tofs mais pour l'instant c'est pas top, la jambe gauche est tres ecartée, elle devrait etre plus pret (on a l'impression qu'il fait un grand ecart) et la chaine devait etre tendue pour maintenir la cape, la main sur le genou semble bizarre...
il est urgent d'attendre avant de preco mais si la version définitive ne change pas ca sera sans moila pensée du jour
![]()
![]()
- Shagad Renak
- Episode I

Qui ne se méfie pas...???lolo080 a écrit :avec GG je me mefie enormement maintenantShagad Renak a écrit :Bracam a écrit :la pensée du jour
![]()
![]()
![]()
![]()