Modérateur : Staff MIB
Il va pouvoir en acheter bcp des pack expensionyann944 a écrit :C'st BV qui va etre content, il pourra personnaliser son armée ...![]()
Ou alors revendre des clones blancs...Fell a écrit :Il va pouvoir en acheter bcp des pack expensionyann944 a écrit :C'st BV qui va etre content, il pourra personnaliser son armée ...![]()
C vrai que pour une fois d'un point de vue marketing ils ont bien joué!! Pour ce qui est des bras des clones ce serait une excellent idéeslexikit a écrit :et ben pour une fois que GG fait un truc original et efficace sur un plan marketing pour eux et pour les collectionneurs!
mais c'est pas pour autant que je me prendrai le clone blanc![]()
maintenant on peut esperer ce meme genre de pack pour d'autres personnages...
un nouveau flingue à boba,
une main sans sabre pour l'empereur (pour simuler des eclairs),
des poses de garde à vous pour les clones episode III
et surtout des nouveaux bras pour grievous version "sobre"
on peut toujours rever
J'avais pas pensé à d'autres genres de pack!!!!Fell a écrit :C vrai que pour une fois d'un point de vue marketing ils ont bien joué!! Pour ce qui est des bras des clones ce serait une excellent idéeslexikit a écrit :et ben pour une fois que GG fait un truc original et efficace sur un plan marketing pour eux et pour les collectionneurs!
mais c'est pas pour autant que je me prendrai le clone blanc![]()
maintenant on peut esperer ce meme genre de pack pour d'autres personnages...
un nouveau flingue à boba,
une main sans sabre pour l'empereur (pour simuler des eclairs),
des poses de garde à vous pour les clones episode III
et surtout des nouveaux bras pour grievous version "sobre"
on peut toujours rever
en effet on voit bien que c'est rajouté....j'attend de voir le packaging par contre
c'est deja bien top cher 20$ pour un plastron et une casquette! Pourtant meme à ce prix là, ils en vendront plein!Fell a écrit :Ce sera en résine? Ca pourra pas être bien chère non? 20$? Pas plus quand même?
Ben honnêtement ça vaut koi?lexikit a écrit :c'est deja bien top cher 20$ pour un plastron et une casquette! Pourtant meme à ce prix là, ils en vendront plein!Fell a écrit :Ce sera en résine? Ca pourra pas être bien chère non? 20$? Pas plus quand même?
pour tranformer le clone blanc (basique) episode III en Gunner AT-TE episode III (uniquement visible en Hasbro je crois ^^)dranguetprod a écrit :mais c'est pour faire quoi comme clone... je suis un peu perdu, là...
A mon avis on devrait le trouver par chez nous vers 20-25 euros...Fell a écrit :Ben honnêtement ça vaut koi?lexikit a écrit :c'est deja bien top cher 20$ pour un plastron et une casquette! Pourtant meme à ce prix là, ils en vendront plein!Fell a écrit :Ce sera en résine? Ca pourra pas être bien chère non? 20$? Pas plus quand même?
5€..
Mais je me fais pas d'illusion ils ne le vendront jamais à ce prix la