ca c est si je le gagne a la raffle sinon pas de malak pour moi

Modérateur : Staff MIB
Je préfère avec que sans, pcq sans il est laidlexikit a écrit :Super classe avec un eclairage correct, avec le flash il passe moin bien...
jolie surprise la machoire amovible
je suis d'accord! mais par curiosité, c'est toujours sympa de regarder comment c'est fait en dessous (comme les jupes des fillesFell a écrit :Je préfère avec que sans, pcq sans il est laidlexikit a écrit :Super classe avec un eclairage correct, avec le flash il passe moin bien...
jolie surprise la machoire amovible
J'préfère les jupes des filles alorslexikit a écrit :je suis d'accord! mais par curiosité, c'est toujours sympa de regarder comment c'est fait en dessous (comme les jupes des fillesFell a écrit :Je préfère avec que sans, pcq sans il est laidlexikit a écrit :Super classe avec un eclairage correct, avec le flash il passe moin bien...
jolie surprise la machoire amovible)
Fell a écrit :J'préfère les jupes des filles alorslexikit a écrit :je suis d'accord! mais par curiosité, c'est toujours sympa de regarder comment c'est fait en dessous (comme les jupes des fillesFell a écrit : Je préfère avec que sans, pcq sans il est laid)