Classic Bust Snowtrooper
Modérateur : Staff MIB
- lexikit
- POTF2 Green Card
Darth Manu a écrit :lexikit a écrit :et en etant objectif, ici il est meme pas beau! l parait tout lisse (ca doit venir de la photo) mais sans bras, ce personnage ressemble à une teubSi c'est ton cas, tu devrais consulter un médecin d'urgence

- Tigre Fou
- Episode I
C'est grave, ça se soigne ?lexikit a écrit :Darth Manu a écrit :lexikit a écrit :et en etant objectif, ici il est meme pas beau! l parait tout lisse (ca doit venir de la photo) mais sans bras, ce personnage ressemble à une teubSi c'est ton cas, tu devrais consulter un médecin d'urgence

- freeman
- SAGA
y as pas photo , je veux des brasGalaxiestarwars a écrit :il aurait été mieux en Mini Bust c'est clair

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- lexikit
- POTF2 Green Card
avec tout les clones qu'on a, on devrait facilement pouvoir lui caser des bras avec de la patafixfreeman a écrit :y as pas photo , je veux des brasGalaxiestarwars a écrit :il aurait été mieux en Mini Bust c'est clair, c'est dommage quand meme

- Napalm
- Animated Figures
Sérieux là je suis super dessus par Gentle Giant, il se moque de nous ou quoi? Les bustes les plus attendus il nous les sorts en piéce d'échec.C'est vraiement trés décevant, on devrait faire une pétition avant que Gentle propage ces piéces dans le monde, car c'est vraiement "gastrique". 

Napalm c'est plus fort que toi
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
c'est vrai que c'est abérant qu'il n'y ai pas encore un TIE ou un snowtrooper (pas un commander
) en buste !!