C'etait un achat direct GG ton ObiHenki a écrit :Problème survenu il y a - de 6 mois. Le nouveau sabre a un petite tige en fer.TK-842 a écrit :J'ai pas fait la demande mais j'ai eu le mien trés tard. A ce momentlà, GG ne proposait plus de remplacementsHenki a écrit : Moi aussi et j'ai demandé un de remplacement à GGS que j'ai reçu quelques semaines après (du top service).
Quoi de neuf dans vos collections V2.2
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

- bobavince
- Vintage ROTJ

alors... on meuble son Faucon Attakus ????Henki a écrit :Attakus metal : Leia; C3PO; Han Solo Storm
BD Delcourt: General Grievous
Dark Horse Legacy 12
Dark Horse Rebellion 6
tu nous feras des photos
tu comptes mettre combien de Storm ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ

y en a 4 différents. la scène regroupe 5 Storms. mais rien n'empêche d'en mettre plus, parce que y a de la place à meubler.romain33 a écrit :catalogue attakus 3, 4 , 5..
par ex, selon les côtés regardés, on peut mettre C3 et R2 à l'intérieur du Faucon, et devant le panneau de controle de Hall de la Death Star.
des Storms on peut en mettre aussi à plusieurs endroits.... non ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- weequay
- POTF2 - SOTE

un sabre qui gon ep1 qui pour moi est une piece tres importante meme si on en parle pas, a mettre a coté du sabre de maul,les duels sont les acmés des films. a 170e fdpinclusive
et un petit bust de luke jedi gentle giant.
j' ouvre demain.
c' est effarant comme tout les prix s' effondrent.
et un petit bust de luke jedi gentle giant.
j' ouvre demain.
c' est effarant comme tout les prix s' effondrent.
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

comik pack luke R2 (etrange le R2)
- regio
- Old Staff MIB

splendide , une très belle pièce qui au départ me plaisait moyennement par rapport a la pose et en faite , heureux de l'avoir , je pense que si j'avais a revendre ma collec , ce serait une des pièces que j'essayerais de garder , c'est pour direTigre Fou a écrit :Premières impressions ?regio a écrit :BOBA FETT ATTAKUS
- Tigre Fou
- Episode I

Yep, je comprends. Je l'ai aussi ce Boba et franchement je l'adore.regio a écrit :splendide , une très belle pièce qui au départ me plaisait moyennement par rapport a la pose et en faite , heureux de l'avoir , je pense que si j'avais a revendre ma collec , ce serait une des pièces que j'essayerais de garder , c'est pour direTigre Fou a écrit :Premières impressions ?regio a écrit :BOBA FETT ATTAKUS
- maitreikrit
- Episode I

le pack commerative DVD clonewars comprenant le commandant Cody, Grievous version 2 et obi wan version 2 ET la Bd jedi 5
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN