Gentle Giants:
Animated C-3PO Black & White edition limitée à 500 exemplaires.
J'en ai deux à vendre:
# 378/500
# 438/500

Possibilité de remise en main propres sur Paris. Les sabres ne sont pas FDP in.
Modérateur : Staff MIB
j'ai pas craqué, j'ai juste pas trop le choix....lolo080 a écrit :ca y est, red a craqué il revend son obi weathered MR![]()
bonne vente
RED LEADER a écrit :j'ai pas craqué, j'ai juste pas trop le choix....lolo080 a écrit :ca y est, red a craqué il revend son obi weathered MR![]()
bonne vente
+1chenouille a écrit :rrrrrrrrraaaaaaaaa un obi weathered et j'ai plus un rond
ce n'est qu'un objet et quand la cause est noble, elle en vaut la peine...lolo080 a écrit :RED LEADER a écrit :j'ai pas craqué, j'ai juste pas trop le choix....lolo080 a écrit :ca y est, red a craqué il revend son obi weathered MR![]()
bonne ventetu ne peux pas revendre une autre piece qui te tient moi à coeur ?
si la cause est noble, vas yRED LEADER a écrit :ce n'est qu'un objet et quand la cause est noble, elle en vaut la peine...lolo080 a écrit :RED LEADER a écrit : j'ai pas craqué, j'ai juste pas trop le choix....tu ne peux pas revendre une autre piece qui te tient moi à coeur ?
je sais que c'est le plus beau, mais cela ne reste qu'un objet et il y a des priorités dans la vie. J'attends juste de voir comment les choses évoluent.lolo080 a écrit :YES, j'ai plus qu'un sabre MR et c'est celui là, il est superbeRED LEADER a écrit :Vader ANH vendu
J'ai momentanément retiré le OB1 ANH, je vais essayer de le garder si je peux...