Mais bon, il ne faut pas tjs se fier à GG non plus

Modérateur : Staff MIB
Snorkies a écrit :On l'a tjs dit, ne jamais se fier aux photos, on ne connait pas les conditions de réalisations![]()
ce serait trop facileSnorkies a écrit :Bah, tu fais ta balance de blanc et puis c'est parti
d'accord avec toi .. c'est pour ça que je trouvais la 1ère photo hors contexteFell a écrit :Le deuxième est celui du film, donc je suppose que c le bon schéma de couleur
je veux bien croire tout ce que tu veuxDarkFan a écrit :Je peux t'assurer qu'il est comme ça en vrai, c'est du à la photo...
Je le trouve aussi moche (point de vu couleur) sur tes photos
jbourne a écrit :d'accord avec toi .. c'est pour ça que je trouvais la 1ère photo hors contexteFell a écrit :Le deuxième est celui du film, donc je suppose que c le bon schéma de couleur![]()
sinon ok le buste produit ressemble pas au proto (niveau couleur camouflage) ... et ça c'est mal
En plus les ricains sont fan du flash ...bobavince a écrit :Snorkies a écrit :On l'a tjs dit, ne jamais se fier aux photos, on ne connait pas les conditions de réalisations![]()
surtout depuis la généralisation des APN dont la plupart modifient les couleurs. on avait moins ce pb avec les argentiques !