Et l'on sait tous que le degré d'exigence varie en fonction de chacun ( j'en "connais" sur ce forum qui adooore les sideshow et plus particumièrement le Luke & Yoda

Encore une fois, j'attend de voir en "vrai ".
Modérateur : Staff MIB
C'est vrai qu'à part pour le gars qui habite à 10 km, celui qui est à plus de 300 km il doit pas y gagner bcp ...baronfel a écrit :C'est une question de point de vue et surtout d'opportunité.
Le prix de revient d'un buste, si tu calcules correctement ne te reviens pas à 50 $.
Il faut encore ajouter un pourcentage plus moin élevé du prix d'entrée plus la bouffe et le déplacement. rien que pour le gars qui habite sur place.
Pour des gars comme nous, le prix du déplacement coute déjà bien plus cher que ce que put demander un spéculo sur Ebay.
Effectivmeent, si les exclues n'existaient pas ce serait autre chose
j esperebobavince a écrit :yes... tu as tes chanceskowan a écrit :arf bah tant pis je trouverais bien ce qui me fait envie...
ca depend comment tu gagne ta vieyann944 a écrit :Ce n'est pas cher à la base ...
C'est leur politique (les mettre tous en exclus), les spéculos et les acheteurs qui sont prets à mettre tel prix qui font que le buste est cher ...