Vente collection KOTO complète
Modérateur : Staff MIB
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Je suis entré en contact avec Xavidoc, afin qu'il lui dise de se bouger un peu !

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- darthlord
- POTF2 - SOTE
mercredi c'est moi qui vait le bouger si il se reveille pas 

- Chewee
- Episode I
Je suis concerné aussi...
Pas dans ce topic, mais suite à l'achat d'un Jango Attakus dans ce topic là : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=10984
Mais bon, c'est plus récent que vous, j'ai payé depuis 15 jours mais depuis, pas de news...
Pour le moment je ne m'inquiète pas encore, mais je suis vos problêmes avec ce vendeur de près.
Pas dans ce topic, mais suite à l'achat d'un Jango Attakus dans ce topic là : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=10984
Mais bon, c'est plus récent que vous, j'ai payé depuis 15 jours mais depuis, pas de news...
Pour le moment je ne m'inquiète pas encore, mais je suis vos problêmes avec ce vendeur de près.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Chewee
- Episode I
Ouais enfin pas de panique... Il a peut-être eu un empèchement.
Il a fait bcp de ventes alors je doute que de toutes façons il ait livré certains et pas d'autres alors c'est logique que plusieurs personnes ralent.
Il a fait bcp de ventes alors je doute que de toutes façons il ait livré certains et pas d'autres alors c'est logique que plusieurs personnes ralent.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ben84
- Staff MIB
Je lui ai pris le Luke takus et 2 Koto moi...
pas de nouvelle depuis mercredi ou je l'ai eu au telephone il m'a dit l'avoir envoyé le lundi 14 et devait me rapeller le jeudi soir pour me donner le tracking.. depuis plus rien...
pas de nouvelle depuis mercredi ou je l'ai eu au telephone il m'a dit l'avoir envoyé le lundi 14 et devait me rapeller le jeudi soir pour me donner le tracking.. depuis plus rien...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- pingpong
- Episode I
edit le 28mai a 14h23
!!!, nous somme plusieur a avoir des problemes, pour feynix que je viens d'avoir il n'a heureusement rien envoyé
donc sont concernés (chacun pourrait mettre un peu l'hsitorique comme moi qu'on si retrouve
Ben84 Luke takus et 2 Koto
the sith
darthlord
pingpong (moi) achat de 2koto
- 14 mai, dernier message disant qu'il encaisera le cheque et fera partir les kotos
- environ 3jours apres, cheque encaissé
- depuis aucun colis, aucun message, rien
Chewee achat jango attakus
-
THX1138 aussi ou pas?

!!!, nous somme plusieur a avoir des problemes, pour feynix que je viens d'avoir il n'a heureusement rien envoyé
donc sont concernés (chacun pourrait mettre un peu l'hsitorique comme moi qu'on si retrouve

the sith
darthlord
- 14 mai, dernier message disant qu'il encaisera le cheque et fera partir les kotos
-
THX1138 aussi ou pas?

- THX 1138
- POTF2 Green Card
Ha non non. Je ne lui ai rien acheté. J'ai juste essayé de vous aider !
Pas de nouvelles pour l'instant !

Pas de nouvelles pour l'instant !

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- darthlord
- POTF2 - SOTE
pingpong a écrit :edit le 28mai a 14h23
donc sont concernés (chacun pourrait mettre un peu l'hsitorique comme moi qu'on si retrouve![]()
the sith
darthlordAchat du koto biker scout payé via paypal il y a de ca 3 semaines....
Ilm'a dit le 19 mai j'envoi le colis demain...
Et toujours rien ...
-
THX1138 aussi ou pas?

- pingpong
- Episode I
edit le 28mai a 15h32
merci THX
"pas de nouvelle depuis mercredi ou je l'ai eu au telephone il m'a dit l'avoir envoyé le lundi 14 et devait me rapeller le jeudi soir pour me donner le tracking.. depuis plus rien... "
the sith
darthlord koto scout
"payé via paypal il y a de ca 3 semaines....
Et toujours rien .."
"Mais bon, c'est plus récent que vous, j'ai payé depuis 15 jours mais depuis, pas de news..."
bin voila, moi perso j'attend la fin de la semaine et ensuite, ... car peut etre qu'il a de gros probleme ,d'internet, donc pour certain de peut aps dire que les colis sont partis, ou bien qu'il ne peut pas acceder a leurs adresse, qui sont sur internet....
y a plein de chose possible mais pour ceux qui l'ont eu au telephone ou non, faudrai qu'il demande, sinon nous decretons l'etat d'urgence 
merci THX

"pas de nouvelle depuis mercredi ou je l'ai eu au telephone il m'a dit l'avoir envoyé le lundi 14 et devait me rapeller le jeudi soir pour me donner le tracking.. depuis plus rien... "
the sith
darthlord koto scout
"payé via paypal il y a de ca 3 semaines....
Et toujours rien .."
"Mais bon, c'est plus récent que vous, j'ai payé depuis 15 jours mais depuis, pas de news..."
bin voila, moi perso j'attend la fin de la semaine et ensuite, ... car peut etre qu'il a de gros probleme ,d'internet, donc pour certain de peut aps dire que les colis sont partis, ou bien qu'il ne peut pas acceder a leurs adresse, qui sont sur internet....

- Kerigan
- Old Staff MIB
minamoto yoshitube je ferme ta vente car trop de plainte.
merci de rendre compte à chaque acheteur de l'etat des lieux.
ce n'est aps à MIB de regler ce genre de probleme et le forum vente est un service mais nous intervenons quand même. de ce fait nous t'interdisons le forum vente jusqu'à régularisation de celle-ci.
nous sommes dsl d'en arriver la mais trop de forumeur se plaignent..et perso je ne cautione pas.
en esperant que cette histoire se termiene bien.
ker
j'ouvre un autre topic pour suivre la conclusion des affaires en cours.
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 426#432426
merci de rendre compte à chaque acheteur de l'etat des lieux.
ce n'est aps à MIB de regler ce genre de probleme et le forum vente est un service mais nous intervenons quand même. de ce fait nous t'interdisons le forum vente jusqu'à régularisation de celle-ci.
nous sommes dsl d'en arriver la mais trop de forumeur se plaignent..et perso je ne cautione pas.
en esperant que cette histoire se termiene bien.
ker
j'ouvre un autre topic pour suivre la conclusion des affaires en cours.
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 426#432426
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....