minamoto yoshitube conclusion vente suite plainte
Modérateur : Staff MIB
- Chewee
- Episode I
Pour porter plainte, ça me parrait quand même prématuré...
Si quelqu'un a son numéro il serait peut-être bon de l'appeller pour au moins le prévenir qu'il se fait pourrir ici.
Si ça se trouve il est juste négligent...
Si quelqu'un a son numéro il serait peut-être bon de l'appeller pour au moins le prévenir qu'il se fait pourrir ici.
Si ça se trouve il est juste négligent...
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Exar Kun 02
- Episode I
sarmor l'a bien dit il a peut être de grave pb perso, laissez lui une chance
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Je fais confiance au site,j'attends le cloone trooper que j'ai payé 200euros dernierement.Mais bon,lorsque ça arrive on se pose quand meme des questionspingpong a écrit :a ERICDRAVEN2007
bin j'te souhaite pas la meme chose mais si tu genre a acheter qu'au personne que tu vois en face de toi et bin tu va avoir du mal avec les star wars, sache que meme les sites de vente on des problemes et payer en 10x ca soule...et je ne pense que c pas le genre, sinon ca fait pitié, on a deja du mal en 2007 a faire confiance au autre alors faut pas se plaindre que se monde va mal apres...moi j'pense plutot par un manque de coms c tout, il allaire sincere apres c vrai qu'on est pas de rpo de la vente, ca reste du particulier

- Chewee
- Episode I
Ah OK... Il a répondu ou c'était juste un texto ou un message laissé sur un répondeur qu'il n'a peut-être pas écouté.Ben84 a écrit :Il a été prevenuChewee a écrit :Si quelqu'un a son numéro il serait peut-être bon de l'appeller pour au moins le prévenir qu'il se fait pourrir ici.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ben84
- Staff MIB
Impossible qu'il n'ait pas eu le messageChewee a écrit :Ah OK... Il a répondu ou c'était juste un texto ou un message laissé sur un répondeur qu'il n'a peut-être pas écouté.

On est au courant de sa situation actuelle mais ca n'excuse pas son comportement pour autant

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- pingpong
- Episode I
oui, moi j'arrete de regarder se topic avant samedi, sinon je vais devenir tout vert et m' enerver arg
....on ne connais rien de l'hsitoire, ca sera a lui de nous l'expliquer et ensuite on pourra juger.
Maintenant, on a deja tenu 2semaine, on peut tenir quelque jours de plus.
voila, en esperant qu'on ai les colis ou lui avant.

....on ne connais rien de l'hsitoire, ca sera a lui de nous l'expliquer et ensuite on pourra juger.

- Chewee
- Episode I
Ah oui en effet.Ben84 a écrit :Impossible qu'il n'ait pas eu le messageChewee a écrit :Ah OK... Il a répondu ou c'était juste un texto ou un message laissé sur un répondeur qu'il n'a peut-être pas écouté.![]()
On est au courant de sa situation actuelle mais ca n'excuse pas son comportement pour autant
Moi je ne suis pas au courant de sa situation actuelle mais en effet si il laisse volontairement pourrir la situation ici, c'est pas top du tout !
- Chewee
- Episode I
Idem pour moi.pingpong a écrit :oui, moi j'arrete de regarder se topic avant samedi, sinon je vais devenir tout vert et m' enerver arg![]()
Le problême n'est pas vraiment le délai.
Si il me dit que le colis partira dans 15 jours, ça ne me pose pas spécialement de soucis, mais par contre faire le mort est la pire des choses à faire.
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
pour moi j'ai un peu plus de chance, je lui avais réservé le sabre en o.45 celebration III et a partir du moment ou je lui est dit que je pouvais venir le chercher chez lui, pas eut de nouvelle, je viens de regarder dans ma boite d'envoi et il n'a meme pas lu le mail que je lui est envoyé, mais comme j'habite a 5 min de chez lui pour moi c'est plus simple, suffit que je passe chez lui est c'est tout, mais bon si il a des pb persos je vais éviter de le deranger
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- 2ora
- Vintage ROTJ
Peut être qu'il faut le déranger car si on porte plainte contre lui, il va avoir plus de problème et c'est dommage!jawa.57 a écrit :...j'habite a 5 min de chez lui pour moi c'est plus simple, suffit que je passe chez lui est c'est tout, mais bon si il a des pb persos je vais éviter de le deranger
Au début j'ai que c'était Ker qui avait déconné sur une de ses ventes

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Kerigan
- Old Staff MIB
euh la tu t'avances un peu jeune padawantoubifree a écrit :Ker, Il déconne jamais!2ora a écrit :Au début j'ai que c'était Ker qui avait déconné sur une de ses ventes!
TOULOUSE POWER

mais non j'ai pas deconné sur mes ventes moi c'est tjs propre clair rapide et juste....une vente juste quoi

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Kerigan
- Old Staff MIB
toulouse power aussi.....on est en demi 
et en ligue des champions.......

et en ligue des champions.......
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....