Dioramas - Vaisseaux Kotobukiya
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
S'ils ont fait ce X Wing en collaboration avec Finemolds, ils ont peut-être utilisé les mêmes mastersSolo..., Han Solo a écrit :ça ne va pas être très très grand (façon de parler).
comparez d'après les étiquettes de présentation, la surface sera approximativement de la taille de 2 kotos ou 2,5 kotos

Il y a des maquettistes qui pourraient nous éclairer? Quelle est la taille et l'échelle de la maquette X Wing

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Fell
- POTF2 - SOTE
Fine Molds = 1/72 et maintenant aussi 1/48Darth Manu a écrit :S'ils ont fait ce X Wing en collaboration avec Finemolds, ils ont peut-être utilisé les mêmes mastersSolo..., Han Solo a écrit :ça ne va pas être très très grand (façon de parler).
comparez d'après les étiquettes de présentation, la surface sera approximativement de la taille de 2 kotos ou 2,5 kotos
![]()
Il y a des maquettistes qui pourraient nous éclairer? Quelle est la taille et l'échelle de la maquette X Wing
Koto = 1/35

Bref plus grand (et plus facile à peindre

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
La maquette du Fine Molds est au 1/72 et mesure environ 15cm ... je ne pense pas qu'ils aient gardé la même échelle, ça me semble beaucoup plus grand sur les photos 
EDIT : J'ai rien dit

EDIT : J'ai rien dit

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ça fait les persos à +/- 6,5cm, c'est pas mal tout de mêmeFell a écrit :Koto = 1/35

c'est du flan…
- DZ1TOX
- Animated Figures
En plastique et non peint je dirais 70 €/ 80€ pour du 1/35, maintenant avec la peinture...
il y a quand même pas mal de travail !
Il semble avoir des encoches au niveau du socle, ce qu'il laisse envisager une extension possible (avec un autre appareil) ou la possibilité de se contistuer un hangar de X Wing
L'ensemble doit être mobile et proposer plusieurs "scénario" car sinon la figurine au premier plan (guidage) est hors sujet pour la maintenance...

Il semble avoir des encoches au niveau du socle, ce qu'il laisse envisager une extension possible (avec un autre appareil) ou la possibilité de se contistuer un hangar de X Wing

L'ensemble doit être mobile et proposer plusieurs "scénario" car sinon la figurine au premier plan (guidage) est hors sujet pour la maintenance...
Warning : Choking Hazard
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
Y-Wing?!DZ1TOX a écrit : Il semble avoir des encoches au niveau du socle, ce qu'il laisse envisager une extension possible (avec un autre appareil) ou la possibilité de se contistuer un hangar de X Wing![]()

Collection au ralentit......
- Fell
- POTF2 - SOTE
Et un B-wing, un A-wing,et puis je veux aussi un E-wing, mais bon faut pas rêver 

- DZ1TOX
- Animated Figures
C'est marrant je pensais justement à celui la !!!Darth 6ix a écrit :Y-Wing?!DZ1TOX a écrit : Il semble avoir des encoches au niveau du socle, ce qu'il laisse envisager une extension possible (avec un autre appareil) ou la possibilité de se contistuer un hangar de X Wing![]()

Je sais pas pourquoi...
- Fell
- POTF2 - SOTE
Oui ce serait une bonne idée de dio Yavin!!DZ1TOX a écrit :C'est marrant je pensais justement à celui la !!!Darth 6ix a écrit :Y-Wing?!DZ1TOX a écrit : Il semble avoir des encoches au niveau du socle, ce qu'il laisse envisager une extension possible (avec un autre appareil) ou la possibilité de se contistuer un hangar de X Wing![]()
![]()
Je sais pas pourquoi...
Après un dio Endor, avec un A-wing et un B-wing ainsi que la navette Tydirium
Et évidement un dio Hoth avec le Faucon et deux Snow (sont petits, ils peuvent bien en faire deux

Et puis j'espère aussi plein de Tie

- DZ1TOX
- Animated Figures
Attention quand même si c'est bien du 1/35... un faucon ou une tydirium ça commence à faire grand voir très grand et forcément très cher
enfin pas plus gros qu'un faucon Hasbro... alors pourquoi pas !

enfin pas plus gros qu'un faucon Hasbro... alors pourquoi pas !
- Fell
- POTF2 - SOTE
A mon avis on aura d'abords droit aux chasseurs 

- Fell
- POTF2 - SOTE
En même temps rien ne l'oblige à garder la même échelle pour les autres vaisseaux..mais bien garder la même grandeurpingpong a écrit :faut pas rever, je pense que koto devra se limiter au chasseur et non au transport, et autre gros vehicule...sinon je demande un croissuer de l'empire