Star Wars 30th Anniversary Exclusive - scaled wedge/yavin
Modérateur : Staff MIB
- stormy
- POTF2 Green Card
Il me le faut celui là, comment on fait alors pour commander sur leur site quand on est pas incrit???
et a la fin la mini exclue de quigon reviens a combien finalement??
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- lolo080
- POTF2 - SOTE
c'est simple, tu ne pourras pas le commander car il est offert en cadeau de ton abonnement au collector society 2007stormy a écrit :Il me le faut celui là, comment on fait alors pour commander sur leur site quand on est pas incrit???
il faut trouver un membre qui ne veut pas le conserver ou t'abonner

- Jojo08
- Vintage POTF
Tu peux créer un compte chez MR et ensuite le commander, le fait de le commander t'inscris au collector's society.stormy a écrit :Il me le faut celui là, comment on fait alors pour commander sur leur site quand on est pas incrit???
Pour le prix avec la douane il m'est revenu à 57€ (+19€ de douane mais ça c'est au petit bonheur la chance et moi j'en ai pas eu

- lolo080
- POTF2 - SOTE
je comprends toujours pas pourquoi tu as eu de la douane avec ton un kit CS memberJojo08 a écrit :Tu peux créer un compte chez MR et ensuite le commander, le fait de le commander t'inscris au collector's society.stormy a écrit :Il me le faut celui là, comment on fait alors pour commander sur leur site quand on est pas incrit???
Pour le prix avec la douane il m'est revenu à 57€ (+19€ de douane mais ça c'est au petit bonheur la chance et moi j'en ai pas eu)

pourquoi MR a mis 50 USD de valeur à déclarer sur ton colis ? t'as été voir sur le forum de MR pour voir si certains sont dans le meme cas que toi ?
- Jojo08
- Vintage POTF
Non je ne suis pas allé voir sur le forum MR mais le colis a été ouvert par la douane de toutes façons et sur la facture la valeur est de 50$ + 25$ de port, les frais de douane ont été calculés là-dessus 
On verra bien si Ben est dans le même cas que moi (enfin je ne lui souhaite pas)

On verra bien si Ben est dans le même cas que moi (enfin je ne lui souhaite pas)
- lolo080
- POTF2 - SOTE
j'ai eu deux feuilles inclues sur le colis sous un plastique style "documents inclus"
sur l'une (commercial invoice) total declared value : 5 USD
sur l'autre qui etait en dessous (corgi invoice) toutes les lignes à 0 USD
et toi ?
sur l'une (commercial invoice) total declared value : 5 USD
sur l'autre qui etait en dessous (corgi invoice) toutes les lignes à 0 USD
et toi ?