elle est super cette bd, tu vas te régaler!!!Roba Fett 76 a écrit :...aujourd'hui, je me suis offert un BD Delcourt...Rebellion volume 1 "jusqu'au dernier..." avec 1 magnet Darth Maul offert...

Modérateur : Staff MIB
elle est super cette bd, tu vas te régaler!!!Roba Fett 76 a écrit :...aujourd'hui, je me suis offert un BD Delcourt...Rebellion volume 1 "jusqu'au dernier..." avec 1 magnet Darth Maul offert...
Bah je la lis et je te tiens au courant, mais ça a l'air super sympa en effet !!!Mara Jade Skywalker 2 a écrit :elle est super cette bd, tu vas te régaler!!!Roba Fett 76 a écrit :...aujourd'hui, je me suis offert un BD Delcourt...Rebellion volume 1 "jusqu'au dernier..." avec 1 magnet Darth Maul offert...
Je n ai aucun doute la dessusRoba Fett 76 a écrit :...sympa ta petite babiole Chewee !!! J'espère qu'un de ces jours, j'arriverai à en récupérer une aussi![]()
On verra bienchewee-levelu a écrit :Je n ai aucun doute la dessusRoba Fett 76 a écrit :...sympa ta petite babiole Chewee !!! J'espère qu'un de ces jours, j'arriverai à en récupérer une aussi![]()
je dirais plutot un maxi kinder surpriseGalaxiestarwars a écrit :une babiole trouvée dans une surprise Kinder
magnifique !
Tu peux venir à la maison quand tu veuxchewee-levelu a écrit :mon baron ...
![]()
tant de compliments ...qui me vont droit au coeur
![]()
![]()
Et moi qui comptais te l offrir....![]()
Je m etais dit :" ce Baron, au si grand coeur qui accepte un clodo chez lui...je dois lui donner un clone aotc rouge pour le remercier...."
C est vraiment dommage![]()
![]()
...non, c'est Yoda qui bouffe tout...en même temps, je comprends que personne ne la ramène dans la famille Levelu...l'a un sabre laser et puis il maîtrise la Force le bestiau !!!chewee-levelu a écrit :mange plus