Jsuis pas loin derriere et jvé le ratrapperbobavince a écrit :moi je vois très nettement un gars en train de se sauver en courant avec des proders à la main

Modérateur : Staff MIB
Jsuis pas loin derriere et jvé le ratrapperbobavince a écrit :moi je vois très nettement un gars en train de se sauver en courant avec des proders à la main
cours forest!!!!!Ben84 a écrit :Jsuis pas loin derriere et jvé le ratrapperbobavince a écrit :moi je vois très nettement un gars en train de se sauver en courant avec des proders à la main
ah c'était toi derrière.....Ben84 a écrit :Jsuis pas loin derriere et jvé le ratrapperbobavince a écrit :moi je vois très nettement un gars en train de se sauver en courant avec des proders à la main
ben j'imagineBen84 a écrit :On rigole mais ca me fait pas rire du tout
ya pas que de l'argent en jeux... le Luke Takus c'etait pas pour moibobavince a écrit :à votre place, j'aurai déjà remué ciel et terre..... parce que y a un paquet de fric en jeu quand même.
ah.... en plusBen84 a écrit :ya pas que de l'argent en jeux... le Luke Takus c'etait pour pas pour moibobavince a écrit :à votre place, j'aurai déjà remué ciel et terre..... parce que y a un paquet de fric en jeu quand même.