Les voisins vont avoir leurs téléphones qui sonnent sans arrêt.bobavince a écrit :visiblement y en a plus un qui poste ici...... ils sont tous au téléphone avec les voisins

Modérateur : Staff MIB
IMPACT !!!pingpong a écrit :-> Leader 3 a base74 : demande coordonnée pour missile SCALP : Système de Croisière Autonome à Longue Portée. Charge utile de 450 kg. Avion tireur : Mirage 2000, pilot Pingpong
-> Ici base74 : Ok pour vos infos. Transmission en cours des coordonnée de l’objectif : Prenez note
49°06’53.43’’N
6°11’53.03’’E
Elévation : 180m
-> Leader 3 : coordonné ok, demande photo satellite pour confirmation.
-> Base74 : 2 photos dispo
- Leader 3 : tout témoins vert….attentons votre feu vert pour mise a feu
-> ici Base74 : je confirme, feu vert, feu vert.
-> Leader 3 : c’est parti !
Base74 a sol57, attentons votre confirmation de destruction de l’objectif….a vous
la personne qui habit a coté de chez lui, ca lui dit quelque chose se quartier, sinon, c les mauvaise coordonnée, oups![]()
cyrantoine a écrit :et s'il etait plus parmis nous ??????? vous y avez pensé
pingpong a écrit :....pas avant samedi, apres tu pourras tous nous rajouteras![]()
Sol57 confirme l'explosion (dapre la photo au dessus)
base74 a Leader 3: vous avez fait du bon boulot pingpong, il ne reste plus qu'un amat de plastique fondu, rentré bien au bercaille, terminé
Dans tout les cas la banque demandera un justificatif de depot de plaintemulderwan a écrit :Non mais attendez, ce gus est totalement introuvable et injoignale ???
Avant de porter plainte (ce qui à mon avis ne sert à rien du tout, vous aller faire un procés pour 100-200 ou même 300 € ??? Le mieux est de demander à votre banque de vous rembourser pour vol et là la banque peut lui faire des problèmes plus importants)
Il a bien de la famille, des voisins, des collègues de bureau, un chatetc.
THX1138 l'a bien contacté par l'intermédiaire d'une personne, demandez le numéro de cette personne ! Saturez son répondeur, envoyez des lettres postales avec AR.
C'était un ancien du Staff MIB à ce que j'ai compris, les autres membres du Staff doivent le connaître un peu plus pour pouvoir le contacter efficacement.
Une main courante ne suffit pas ?darthlord a écrit :Dans tout les cas la banque demandera un justificatif de depot de plaintemulderwan a écrit :Non mais attendez, ce gus est totalement introuvable et injoignale ???
Avant de porter plainte (ce qui à mon avis ne sert à rien du tout, vous aller faire un procés pour 100-200 ou même 300 € ??? Le mieux est de demander à votre banque de vous rembourser pour vol et là la banque peut lui faire des problèmes plus importants)
Il a bien de la famille, des voisins, des collègues de bureau, un chatetc.
THX1138 l'a bien contacté par l'intermédiaire d'une personne, demandez le numéro de cette personne ! Saturez son répondeur, envoyez des lettres postales avec AR.
C'était un ancien du Staff MIB à ce que j'ai compris, les autres membres du Staff doivent le connaître un peu plus pour pouvoir le contacter efficacement.
Alors pourquoi ça existe ?darthlord a écrit :non une main courante n'a aucune preuve juridique