nan change juste de passion... parait que collectionner les Poils de C... comme le faisait Gainsbourg, ou les chewing-gum comme le fait David Lynch ça coûte moins cher !dexter a écrit :je vais devoir changer de job; moi!
en preparation
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

Bon, Cyber, faut vraiment que tu viennes à FACTS l'année prochaine.
On se voit le 7 novembre au PJC?

Concernant le budget, il a fallu que je sois raisonnable. Je n'ai dépensé que le fruit de la revente de ma collection de figs. J'ai eu du bol ce coup-ci de faire 2 grosses ventes une semaine avant FACTS, je croise les doigts pour vendre à nouveau d'ici le PJC. Mais c'est clair que financièrement, c'est hard (je veux dire, pour suivre GGS, faut pas déconner non plus, j'ai des soucis d'enfant gâté...)
- cyberluke
- Old Staff MIB
T'es gentil Dexou mais c'est vrai que pour moi c'est pas simle de laisser mes 3 femmes, puis le budget SW est déjà énorme alors si il faut ajouter transport et hotel...dexter a écrit :![]()
Bon, Cyber, faut vraiment que tu viennes à FACTS l'année prochaine.
On se voit le 7 novembre au PJC?![]()
Concernant le budget, il a fallu que je sois raisonnable. Je n'ai dépensé que le fruit de la revente de ma collection de figs. J'ai eu du bol ce coup-ci de faire 2 grosses ventes une semaine avant FACTS, je croise les doigts pour vendre à nouveau d'ici le PJC. Mais c'est clair que financièrement, c'est hard (je veux dire, pour suivre GGS, faut pas déconner non plus, j'ai des soucis d'enfant gâté...)
Tu as fait de bonne affaires j'espère...
oui:
la série intégrale des anciens playkool (paks faucon, x-wing, reek, wampa et speederbikes) pour 120 euros (dont le faucon MIB, enfin MIB jusqu'à hier soir. Les autres étaient en boite mais les cartes étaient abîmées)
Et les waves galactic heroes 2 et 3 pour 50 euros.
la série intégrale des anciens playkool (paks faucon, x-wing, reek, wampa et speederbikes) pour 120 euros (dont le faucon MIB, enfin MIB jusqu'à hier soir. Les autres étaient en boite mais les cartes étaient abîmées)
- cyberluke
- Old Staff MIB
Trés joli coup Mr Dexou.dexter a écrit :oui:
c'est clair, j'ai refait mon retard pour une somme intéressante.
C'est clar que quand tu arrives au stand et que tu dis au type que tu lui prends la totale y'a moyen de négocier
plutôt que de faire de petits achats à droite et à gauche. C'est là qu'on fait les meilleurs coups.
Je suis vraiment ravi. Les as-tu ces anciennes séries Cyber?
C'est clar que quand tu arrives au stand et que tu dis au type que tu lui prends la totale y'a moyen de négocier

Je suis vraiment ravi. Les as-tu ces anciennes séries Cyber?
- cyberluke
- Old Staff MIB
Réponse sur le topic Playskool 

- marisolivier
- POTF2 Green Card

Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
R2Dtoys l'avait au FACTS (me rappelle plus du prix) perso bien mieux que Yoda, la pose est terrible 
Han

Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
Moi j'adore, tant la réalisation que le persoSolo..., Han Solo a écrit :R2Dtoys l'avait au FACTS (me rappelle plus du prix) perso bien mieux que Yoda, la pose est terrible
Han
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
J'ai craqué quand je l'ai vu au FACTS...Solo..., Han Solo a écrit :R2Dtoys l'avait au FACTS (me rappelle plus du prix) perso bien mieux que Yoda, la pose est terrible
Han

Vraiment superbe

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Elle n'est pas très grandeskabacca a écrit :la j'adore cette statue meme si on se rend pas compte de la taille! quel charisme cette ventress!

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Tu l'as prise?Darth Manu a écrit :J'ai craqué quand je l'ai vu au FACTS...Solo..., Han Solo a écrit :R2Dtoys l'avait au FACTS (me rappelle plus du prix) perso bien mieux que Yoda, la pose est terrible
Han![]()
Vraiment superbe
Moi j'adore la pose

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!