Reste à savoir si il y aurait eu le même dénoument sans tout ce chambardement

Modérateur : Staff MIB
arbal a écrit :Et les gars cool cool ... je ne demandais rien ... je partageais juste une expérience malheureuse ... lolSolo..., Han Solo a écrit :Chewee a écrit :
[MODE encore HS ON]
Oui bien sur, mais dans ce cas, pourquoi est-ce l'asso ne t'a pas dédomagé ? Ca doit être possible puisque ta démarche avait pour but de tester un partenaire non ?
Enfin je ne suis ne pas trop un expert dans ce secteur non plus et on est vraiment HS là![]()
[MODE encore HS OFF]
ça va pas non ?
vous pensez que mes attakus ou autres prodres sont remboursés car le but entre autre est de faire les data base ?![]()
![]()
Non sérieux, ok c'était peut-être pour tester un futur partenaire qui était intéressé, mais les proders c'était un achat personnel, il les voulait pour sa collec, si il a acheté chez lui c'est que le prix était intéressant certainement, c'est un de critère que l'on prend tous pour acheter nos proders
Arbal, dis moi si je me trompe
A classer dans les expérience malheureuse malheureusement… j'en ai eu aussi, c'est dommage et regretable, mais ça nous pend tous au nez nous qui achetons fréquement sur me net
Fin du HS ... juste un partage d'expérience malheureuse ... Je ne faisais pas la manche ... lol !!
ouaip, là j'en suis pas convaincu, je suis assez conservateur et anti pub hors partenaires et hors SW.Chewee a écrit :C'est louable aussi... Mais il y aurait tellement moyen de mieux faire sur MIB pour que ça rapporte vraiment plus sans que ce soit tellement dérengeant pour les visiteurs que je trouve ça dommage.
Est-ce que tu peux me donner (par MP si besoin) quelle audience MIB réalise ? (en terme de visiteurs et de pages vues / jour ou / mois).
c'est qui, c'est qui????arbal a écrit :J'en connais une (que je ne connais pas encore) qui va être contente !!!Ben84 a écrit :GRANDE NOUVELLE !!!!
je viens de recevoir le takus et les 2 koto !!!!
Tout les 2 ont été poster le 29! et non le 14 comme il me l'avait affirmé au telephone![]()
Bizarre ca correspond au moment ou xavidoc l'a contacter....
Un colissimo met toujours 48h maxi pour tout ce que je commande... et tout ce que j'envoie.pingpong a écrit :(...)
deplus en etant posté un 29 a 15h, je suis deja haluciné pas la rapididé de la poste
Je reçois au moins un truc par semaine en moyenne depuis des années et ça ne mets jamais plus de 48h (sauf week-end bien-sur).Tigre Fou a écrit :Colissimo c'est pas 48h, 72h max ?